B

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2022 à 13:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bigyaya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 23:13BigyayaIncorporer une variable dans un filtreOups, il s'agit bien d'un tri. Je ne souhaite pas voir de coordonnées de plage dans mon tri. C'est toute la question. Les coordonnées qu'on voit dans mon code c'est à cause que j'utilise l'enregistreur macro. Mais j'aimerais m'en passer. Je souhaiterais trier une plage à partir d'une colonne qui peu...
12/01/2022 à 19:48BigyayaIncorporer une variable dans un filtreJ'essaye d'incorporer, une variable dans un filtre sans succès. Étant donné que ma plage de filtre peut être aléatoire en fonction des données du jour, je voulais remplacer le range dans le filtre par ma variable mais ça bug...
12/01/2022 à 18:50BigyayaSelectionner la dernière cellule non vide dans une feuille ExcelLa A. J'aurais aussi besoin de savoir si à droite de la cellule active, toutes les cellules sont vides. 😬 Merci'...
12/01/2022 à 18:05BigyayaSelectionner la dernière cellule non vide dans une feuille ExcelEst il possible de sélectionner la dernière cellule utilisée dans toute une feuille excel ? Mon problème est que je ne sais pas quelle colonne contient la dernière cellule et j'ai besoin de l'identifier. Merci d'avance...
12/01/2022 à 17:58BigyayaNommer une cellule variableMerci de votre patience. J ne peux pas désolé. J vais essayer de continuer à creuser merci encore...
12/01/2022 à 10:52BigyayaNommer une cellule variableOui mon code est vraiment bancal car je suis débutant et que j'utilise l'enregistreur macro. Vous dites que ça ne peut pas fonctionner or ça fonctionne bien chez moi. Les valeurs sont bien retournées. Voic comment mon fichier est organisé : Le numéro d'of apparaît une fois dans la première colonne,...
11/01/2022 à 14:14BigyayaNommer une cellule variableOui je sais que c'est pas très lisible. Cette macro sert à mettre à jour à partir d'un autre onglet l'avancement d'opération au sein d'un ordre de fabrication. Un of est composé de 3 ou 80 opérations. J'utilise donc la cellule contenant le numéro d'of que je concatene avec le numéro d'opération. Ce...
11/01/2022 à 13:27BigyayaNommer une cellule variable...
11/01/2022 à 08:59BigyayaNommer une cellule variableMerci de votre réponse rapide. Malheureusement je n'ai pas le droit de poster à partir de mon pc de travail, ni d'envoyer des fichiers. Car les règles de sécurité de mon entreprise me l'interdire. A mieux je peux récrire le code à la main via mon téléphone...
11/01/2022 à 08:45BigyayaNommer une cellule variableCa fait une journée que je cherche sur le net sans succès. Je débute en vba. J'aimerais savoir si il est possible de nommer la cellule active, d'y faire référence dans mes formules puis à la fin de la boucle renommer la nouvelle cellule active. Ainsi de suite jusqu'à la fin de la boucle. Car aujourd...