s

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2022 à 10:07
Version d'Excel :2010 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steffcss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2022 à 10:07steffcssIncrémentation dans les onglets suivantsMerci encore Effectivement avec les cellules fusionnées ça ne fonctionne pas, j'ai donc ajusté pour défusionner les cellules et réecrire les plages. C'est super merci encore :-)...
13/01/2022 à 15:28steffcssIncrémentation dans les onglets suivantsMerci çà marche bien est ce qu'on peut cibler les cellules qui peuvent être affectées par la macro ? Je me suis rendu compte que cela affectait des cellules que je ne souhaite pas incrémenter ailleurs... Où faut il donner les paramètres ? dans mon tableau je ne souhaite incrémenter que que les cellu...
10/01/2022 à 12:21steffcssIncrémentation dans les onglets suivantsEt la petite boite de message de confirmation c'est vraiment top !! merci...
10/01/2022 à 12:20steffcssIncrémentation dans les onglets suivantsMerci énormément pour la célérité de la réponse. oui j'aimerai copier de droite vers la gauche peut on également copier en gardant la meme mise en forme ? par exemple gras/ couleur de la cellule, etc... ? Merci bcp...
10/01/2022 à 11:08steffcssIncrémentation dans les onglets suivantsEtant un newbie mais plein de bonne volonté, je cherche :-) une solution pour incrémenter automatique des données dans un même classeur à des onglets différents. pour être plus clair, je souhaiterai qu'une donnée (en l’occurrence un commentaire texte) insérée dans l'onglet 1 dans une cellule (ex A5)...