L

Jeune membre

Inscrit le :07/01/2022
Dernière activité :28/01/2022 à 12:46
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Lille, France
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaurentBsy59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2022 à 19:06LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuille@curulis57 merci, pour savoir quel ligne du code ou permet de ne pas copier les règles de la feuille source ...
21/01/2022 à 18:00LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuille@curulis57 Je te remercie encore beaucoup d'avoir pris ton temps pour m'aider mais a vrai dire c'est pas réellement se que j'attendais car mon script marchait très bien j'avais juste besoin d'éviter de faire des doublons dans les règles de la mise en forme conditionnelle de ma feuille "traçabilité"...
21/01/2022 à 17:43LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuille@curulis57 salut merci de ton aide mais a vrai dire je ne comprend pas trop le fichier, comme comprendre où trouver le code, comprendre comment validé une ligne pour quel se copie dans la feuille traçabilité peut tu me renseigner s'il te plait ...
21/01/2022 à 15:40LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuille@Curulis57 Voici donc mon fichier, c'est sur la macro "soudeusetraca", et pour réexpliquer mieux a chaque que je clique sur mon bouton sa copie bien la ligne que je veux sur ma feuille traçabilité mais sa copie aussi toutes mes mise en forme conditionnelle mais du coup a chaque fois que je fait cett...
21/01/2022 à 15:29LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuille@curulis57 Bonjour, j'ai essayer de remplacer ta ligne sur mon code mais du coup sa ne le met plus sur ma feuille destination si tu veux je peut te mettre le fichier ici pour que sa soit peut être plus explicite ...
21/01/2022 à 14:28LaurentBsy59 Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuilleJ'ai un code qui me permet avec l'aide d'un bouton copier une ligne sous condition mais j'aimerais que sa ne copie pas les mise en forme conditionnelle sur mon autre feuille car a chaque fois que je clique sur se bouton sur l'autre feuille j'ai toute les règles de la première, voici mon code : et vo...
14/01/2022 à 15:40LaurentBsy59 Supprimer une case d'une colonne après avoir cliquer sur un bouton@ThauThème alors c'est presque sa c'est plutôt l'inverse mais j'ai simplement copier sa : puis l'ai modifier comme sa a la suite de la ligne de code en haut : En tout cas je te remercie beaucoup...
14/01/2022 à 15:11LaurentBsy59 Supprimer une case d'une colonne après avoir cliquer sur un bouton@ThauThème Merci beaucoup, pour ce que ta pas compris c'est qu'après avoir copier cette ligne sur la deuxième feuille j'aimerais que dans la colonne "Prêt le" et "Retour le" de cette ligne que la date soit supprimer...
14/01/2022 à 14:26LaurentBsy59 Supprimer une case d'une colonne après avoir cliquer sur un boutonPS : ma macro est sur le bouton "Validé" et le nom du fichier du code est "tracatest2"...
14/01/2022 à 14:23LaurentBsy59 Supprimer une case d'une colonne après avoir cliquer sur un boutonJ'ai créer une macro sur un bouton qui permet de copier une ligne et l'inséré sur une autre feuille si sur une colonne la case est coché mais j'aimerais pouvoir faire en sorte que dès que la ligne est copier sur la deuxième feuille que sa remette a zéro la case de la colonne de la ligne, exemple : l...
07/01/2022 à 14:01LaurentBsy59 Bouton permettant de copier une ligne sur une autre feuille sous condition@yal_excel Non du tout j'aimerais qu'a chaque fois que je clique sur se bouton sa copie la ligne où la colonne "K" n'est pas vide vers une deuxième feuille pour créer une traçabilité mais il ne faut pas qu'a chaque fois que je clique sur le bouton que sa remplace la ligne sur la deuxième feuille, qu...
07/01/2022 à 13:19LaurentBsy59 Bouton permettant de copier une ligne sur une autre feuille sous conditionVoici pour exemple se fichier qui montre se qu'il me faudrait en gros...
07/01/2022 à 12:36LaurentBsy59 Bouton permettant de copier une ligne sur une autre feuille sous conditionJe suis actuellement bloqué sur un problème pour pouvoir créer un bouton qui copie colle une ligne sur une autre feuille a condition que dans la colonne (K pour ma part) ne soit pas vide sans que sa ne créer de doublon ou remplace de ligne, en quelque sorte que sa soit a la suite. Merci...