L

Jeune membre

Inscrit le :07/01/2022
Dernière activité :28/01/2022 à 12:46
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Lille, France
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaurentBsy59

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2022 à 14:28Excel - VBA Code qui ne copie pas la mise en forme sur une autre feuilleJ'ai un code qui me permet avec l'aide d'un bouton copier une ligne sous condition mais j'aimerais que sa ne copie pas les mise en forme conditionnelle sur mon autre feuille car a chaque fois que je clique sur se bouton sur l'autre feuille j'ai toute les règles de la première, voici mon code : et vo...
14/01/2022 à 14:23Excel - VBA Supprimer une case d'une colonne après avoir cliquer sur un boutonJ'ai créer une macro sur un bouton qui permet de copier une ligne et l'inséré sur une autre feuille si sur une colonne la case est coché mais j'aimerais pouvoir faire en sorte que dès que la ligne est copier sur la deuxième feuille que sa remette a zéro la case de la colonne de la ligne, exemple : l...
07/01/2022 à 12:36Excel - VBA Bouton permettant de copier une ligne sur une autre feuille sous conditionJe suis actuellement bloqué sur un problème pour pouvoir créer un bouton qui copie colle une ligne sur une autre feuille a condition que dans la colonne (K pour ma part) ne soit pas vide sans que sa ne créer de doublon ou remplace de ligne, en quelque sorte que sa soit a la suite. Merci...