h

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2012 à 22:25
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par head_tatty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2012 à 20:50head_tatty Ecrire l' exposant 1 entre parenthèsesC' est parfait, merci Amadéus. Bonne soirée...
08/04/2012 à 10:33head_tatty Ecrire l' exposant 1 entre parenthèsesJ' aimerais savoir comment écrire l' exposant 1 entre parenthèses et sur excel. Quelqu' un saurait-il comment faire ...
29/03/2012 à 10:44head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurCa marche, c' est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide lermite, et Banzai64 . Le seul petit dernier souci est, pendant que la macro fait son travail, elle me demande, après avoir ouvert un premier classeur, si j' aimerais enregistrer les modifications, et je clique toujours sur non, puis me le r...
28/03/2012 à 11:55head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurCa a l' air de mieux marcher avec la formule de Banzai64, mais ça marche uniquement avec le premier classeur nommé Sheet1, c' est-à-dire que la macro remplace le premier "?" par ce que contient la cellule concernée du classeur Sheet1 mais elle ne remplace pas les autres "?" des classeurs Sheet2, 3,...
27/03/2012 à 21:53head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurRe, Alors maintenant c' est : Erreur d' exécution '424' Objet requis - et c' est toujours la même ligne qui est surlignée...
27/03/2012 à 20:24head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurFor Lig = 2 To Range("A" & [A10000].End(xlUp).Row)...
27/03/2012 à 14:30head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurAprès avoir exécuté la macro, voici ce qui s' affiche : Erreur d' exécution '13': Incompatibilité de type...
26/03/2012 à 20:41head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurJ' ai cru avoir très bien expliqué et exposé mon problème As-tu ouvert le fichier nommé Excel-pratique25.03.12.xls que j' ai joint lors de mon premier post ? On dirais pas Le nom des classeurs est dans la colonne A et ils sont tous situés dans un même dossier. La feuille X est toujours Feuil1. La ce...
26/03/2012 à 13:39head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurDans le fichier que j' ai joint, j' ai indiqué posséder 5 classeurs sous le nom Sheet1, Sheet2... mais ce n' est qu' un exemple. J' en possède bien plus, et beaucoup. Avec la formule que tu m' as donné, je vais devoir ouvrir tous les classeurs ( ce qui est plutôt "fatigant", pour ne pas dire autre c...
25/03/2012 à 19:56head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurMerci pour ta réponse lermite. Cette formule pourrais me suffire si j' utilisais toujours les mêmes classeurs, mais ce n' est pas le cas ( je devrais donc toujours ouvrir les classeurs, ce qui rendrait cette formule inutile) Tu n' aurais pas une formule ou une macro qui me permettrais de ne pas devo...
25/03/2012 à 13:05head_tattyAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurJ' aimerais pouvoir afficher dans une cellule d' un premier classeur, le contenu d' une autre cellule qui se trouve dans un second classeur. J' ai joint un fichier excel expliquant un peu plus et un peu mieux ce que j' aimerais pouvoir faire. Cordialement...
22/03/2011 à 12:34head_tattyInsertion donnéeCa marche, c' est parfait, merci tulipe_4. Bonne journée...
21/03/2011 à 17:15cairnocInsertion photoJe ne me souviens plus de Excel2003 mais peut-être que si tu sélectionnes d' un coup les 100 photos ( avec CTRL et glisse avec le curseur ) ça pourrait marcher. Bon courage...
21/03/2011 à 16:07head_tattyInsertion donnéeJe réouvre le post car j' aimerais savoir si on peut modifier la formule =SI(Feuil1!B2>Feuil1!A2;"+";"-") pour qu' en plus du + et du - , il y ait un = c' est-à dire que si par exemple B2=A2, eh bien qu' il y ait un = ? Ou bien existe t-il une autre formule qui prend à la fois en charge les +, -...
17/03/2011 à 16:34head_tattyInsertion donnéeJ' ai essayé la formule et elle marche. Merci tulipe_3. Bonne soirée, Cordialement...
17/03/2011 à 08:52head_tattyInsertion donnéeVos deux solutions sont parfaites mais j' ai une préférence pour celle de osmoz car j' ai juste les + et les - alors qu' avec celle de tulipe4 j' ai les chiffres en plus. Merci tulipe4 et osmoz d' avoir pris le temps de m' aider. Bonne journée, Cordialement, -- 17 Mar 2011, 09:00 -- Re, Je me suis d...
16/03/2011 à 17:19head_tattyInsertion donnéeJ' aurais besoin d' aide mais comme je ne sais pas comment expliquer mon besoin, j' ai joint un fichier excel expliquant ce que j' aimerais savoir faire sur excel. (Il est en 97-2003 pour que tout le monde puisse y avoir accès ) Bonne fin de journée, Cordialement...
20/04/2010 à 11:44head_tattyExcel recherche succession cellulesEn effet, c' est amusant Cordialement...
19/04/2010 à 14:54head_tattyExcel recherche succession cellulesJe pense que cette nouvelle formule est meilleure que la précédente formule SOMMEPROD car elle a tendance a confondre les suites d' une même ligne entre elles tandis qu' avec la nouvelle formule, il me suffit de cliquer sur rechercher et sélectionner, et rechercher le chiffre 40, 35 ou 5... Merci be...
18/04/2010 à 18:34head_tattyExcel recherche succession cellulesExcusez-moi, j' ai cru que je l' avais joint. Le voici. J' ai cliqué sur Répondre mais comme j' étais la dernière personne a avoir envoyé un message, mon message a été joint au dernier message. Cordialement...
18/04/2010 à 11:02head_tattyExcel recherche succession cellulesEn effet, la formule SOMMEPROD marche. Si elle ne marchait pas avant avec moi, c' est parce que je n' avais pas laissé deux colonnes d' espaces entre la formule et les données. Par conséquent, comme vous l' avez dit, l' autre formule n' est plus très utile. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne jour...
06/04/2010 à 14:16head_tattyExcel recherche succession cellulesJ' ai réouvert ce sujet car j' ai des questions sur deux formules qu' Amadéus m' avait donné il y a quelques mois. En ce qui concerne cette formule : =SI(CAR(MIN(SI($A1:$W1<>"";COLONNE($A1:$W1)))+64)="@";"";SI(NB.SI(INDIRECT(CAR(MIN(SI($A1:$W1<>"";COLONNE($A1:$W1)))+64)&LIGNE()&":"&CAR(M...
01/02/2010 à 20:19head_tattyRegrouper plusieurs colonnes dans une seuleMerci à tous pour vos réponses. Eh bien 00oiste, c' est de ta formule que j' avais besoin. J' ai juste à modifier la celulle ( A10) et ça marche pour un nombre infini de lignes et colonnes. Merci beaucoup. Bonne soirée. Cordialement...
31/01/2010 à 12:31head_tattyRegrouper plusieurs colonnes dans une seuleJ' aimerais effectuer une tache mais je ne sais pas comment m'y prendre. J' aimerais regrouper plusieurs colonnes ( assez longues ) dans une seule colonne. J' aimerais que mes colonnes ce succèdent dans l' ordre. Tout cela, pour éviter les couper/coller. Dans l' attente d' une réponse. Cordialement...
27/01/2010 à 13:20head_tattyRecherche chiffre ExcelEh bien ça marche ! Merci Thibo. Cordialement...
27/01/2010 à 12:07head_tattyRecherche chiffre ExcelJ' ai un petit problème avec excel. Quand je recherche un chiffre supérieur ou égal à 10, par exemple 11, excel me sort que les 11 mais si je recherche un chiffre inférieur ou égal à 9, il me sort les 9, 29, 92 c' est- à dire tous les chiffres contenant un 9 mais moi je voudrais que les 9. Y a t-il...
27/01/2010 à 11:57head_tattyExcel recherche succession cellulesTout d'abord, désolé de répondre aussi tard. Merci Amadéus pour ta formule, elle marche bien. Merci à toi aussi 00oiste. Cordialement...
22/01/2010 à 12:41head_tattyExcel recherche succession cellulesRe Non mais ça marche je m' étais trompée de touche ( c' est juste qu' une fois j' avais enlevé les touches de mon clavier mais je n' ai pas remis la touche ctrl à la bonne place). Quand j' applique la formule, il prend en compte les lignes qui contiennent 3 croix ou plus séparées ou non alors que m...
22/01/2010 à 11:12head_tattyExcel recherche succession cellulesMerci beaucoup. Et si c' est pour rechercher un minimum de 4, 5 ou 6 croix, je remplace le 3 par 4, 5 ou 6 ? =SI(CAR(MIN(SI($A1:$W1<>"";COLONNE($A1:$W1)))+64)="@";"";SI(NB.SI(INDIRECT(CAR(MIN(SI($A1:$W1<>"";COLONNE($A1:$W1)))+64)&LIGNE()&":"&CAR(MAX(SI($A1:$W1<>"";COLONNE($A1:$W1))...
21/01/2010 à 22:55head_tattyExcel recherche succession cellulesRe, Merci. Je dois prendre la formule contenu dans X1, l' incrémenter vers le bas ? Cette formule marche t-elle pour un même mais plus grand "tableau de x" ? Cordialement...
21/01/2010 à 21:32head_tattyExcel recherche succession cellulesRe, Oui de trois croix ou plus. Cordialement, -- 21 Jan 2010, 22:04 -- Re Merci Amadéus. J' ai pris la formule de la case N1, puis collé dans Mise en forme conditionnelle mais ça ne marche pas. Cordialement...
21/01/2010 à 19:54head_tattyExcel recherche succession cellulesMerci. Ça ne marche toujours pas. En réalité, c' est plus une succession de croix que je recherche. Voici un fichier joint avec les explications...
20/01/2010 à 19:32head_tattyExcel recherche succession cellulesRe Merci. Ça ne marche qu' avec le 4 ... Cordialement, -- 20 Jan 2010, 19:54 -- J' ai réessayer et ça ne marche pas du tout...
20/01/2010 à 16:41head_tattyExcel recherche succession cellulesRe Bien sûr. Le voici joint. Cordialement...
20/01/2010 à 14:04head_tattyExcel recherche succession cellulesJ' aimerais pouvoir faire une sorte de recherche pour trouver à quels endroits une succession de quelques cellules précises apparait. J' ai joint un fichier excel détaillé. J' ai essayé rechercher et sélectionner, mais bien sûr ça ne marche pas car ce sont plusieurs cellules que je recherche. Cordia...
15/01/2010 à 20:52head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseJe n' ai pas encore cliqué sur "Résolu" car mon problème n' est pas résolu. Pour qu' il soit résolu, il faut que je puisse ajouter des noms de cellules dans BASE et des chiffres dans Feuille1. Mais quand j' en ajoute, ça ne marche pas. -- 15 Jan 2010, 21:05 -- Tu pourrais peut être m' expliquer comm...
15/01/2010 à 18:50head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseEn effet, tu as raison. J' ai essayé de rajouter des chiffres dans la feuille1 et des cellules dans BASE mais seules celles que tu avais confectionné ont fonctionné. J' étudie les statistiques et les probabilités. Pour que tout marche, il faudrait mettre toutes les lignes et colonnes dans la macro,...
15/01/2010 à 16:20head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseJe suis passée à Excel 2010 . Il est bien mieux que Excel 2003 (que j' ai quand même gardé). J' ai réouvert le fichier head_tatty que tu m' as envoyé hier. (avec 2010) Une fois que j' ai cliqué sur "Go", il m' a été affiché qu' il été impossible d' exécuter la macro qui pouvait être désactivée. J' a...
15/01/2010 à 14:46head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseVoici, ici joint, mon fichier excel, avec seulement quelque lignes représentatives. Je ne m' y connais pas beaucoup en excel, je ne sais point ce qu' est une macro ou encore excel4. Merci encore à toi Claude et Amadéus de m' aider. Je suis impatiente que ça marche. -- 15 Jan 2010, 15:03 -- Quand je...
14/01/2010 à 19:37head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseMerci beaucoup de m' avoir répondu Claude. J' ai posté tellement de messages dans tellement de forum et on ne m' a jamais aidé. Tu fais renaître l' espoir en moi. Voici mon fichier excel ...
14/01/2010 à 11:07head_tatty Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseJe suis actuellement à la recherche d' une fonction sur excel. Je voudrais savoir faire les "croix" de la feuille BASE automatiquement par rapport aux cellules rouge dans la feuille 1.( ou quelque chose dans le genre) Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui puisse m' aider ou vous même pouvez-vous...