h

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2012 à 22:25
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par head_tatty

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2012 à 10:33Excel - VBA Ecrire l' exposant 1 entre parenthèsesJ' aimerais savoir comment écrire l' exposant 1 entre parenthèses et sur excel. Quelqu' un saurait-il comment faire ...
25/03/2012 à 13:05Excel - VBAAfficher le contenu d' une cellule d' un autre classeurJ' aimerais pouvoir afficher dans une cellule d' un premier classeur, le contenu d' une autre cellule qui se trouve dans un second classeur. J' ai joint un fichier excel expliquant un peu plus et un peu mieux ce que j' aimerais pouvoir faire. Cordialement...
16/03/2011 à 17:19Excel - VBAInsertion donnéeJ' aurais besoin d' aide mais comme je ne sais pas comment expliquer mon besoin, j' ai joint un fichier excel expliquant ce que j' aimerais savoir faire sur excel. (Il est en 97-2003 pour que tout le monde puisse y avoir accès ) Bonne fin de journée, Cordialement...
31/01/2010 à 12:31Excel - VBARegrouper plusieurs colonnes dans une seuleJ' aimerais effectuer une tache mais je ne sais pas comment m'y prendre. J' aimerais regrouper plusieurs colonnes ( assez longues ) dans une seule colonne. J' aimerais que mes colonnes ce succèdent dans l' ordre. Tout cela, pour éviter les couper/coller. Dans l' attente d' une réponse. Cordialement...
27/01/2010 à 12:07Excel - VBARecherche chiffre ExcelJ' ai un petit problème avec excel. Quand je recherche un chiffre supérieur ou égal à 10, par exemple 11, excel me sort que les 11 mais si je recherche un chiffre inférieur ou égal à 9, il me sort les 9, 29, 92 c' est- à dire tous les chiffres contenant un 9 mais moi je voudrais que les 9. Y a t-il...
20/01/2010 à 14:04Excel - VBAExcel recherche succession cellulesJ' aimerais pouvoir faire une sorte de recherche pour trouver à quels endroits une succession de quelques cellules précises apparait. J' ai joint un fichier excel détaillé. J' ai essayé rechercher et sélectionner, mais bien sûr ça ne marche pas car ce sont plusieurs cellules que je recherche. Cordia...
14/01/2010 à 11:07Excel - VBA Créer tableau synthèse pour analyser les données d'une baseJe suis actuellement à la recherche d' une fonction sur excel. Je voudrais savoir faire les "croix" de la feuille BASE automatiquement par rapport aux cellules rouge dans la feuille 1.( ou quelque chose dans le genre) Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui puisse m' aider ou vous même pouvez-vous...