D

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2022 à 23:31
Version d'Excel :Fr - 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DrProcyon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2022 à 23:06DrProcyon Insertion automatique de colonnes dans un jeu de donnéesAh ah ok, j'avoue que je ne comprends pas bien mais je creuserai la question plus tard. merci beaucoup en tout cas tu me sauves ...
07/01/2022 à 22:30DrProcyon Insertion automatique de colonnes dans un jeu de donnéesRe :) ça c'est bon je suis passé par "à partir d'un tableau", le lancement "simple" de powerquery me lance juste une fenêtre où tout est grisé, pour ça je comprends l'idée faut juste que j'adapte mes colonnes qui n'ont pas les mêmes délimiteurs dans le "vrai fichier" pour le typage : c'est l'équival...
07/01/2022 à 21:57DrProcyon Insertion automatique de colonnes dans un jeu de donnéesOulah ça m'a l'air top ça. Par contre pourriez vous me dire les différentes étapes pour que je le réapplique sur le vrai fichier ? J'ai pas d'onglet "power query" même si je vois bien que dans le fichier que vous m'avez envoyez je peux modifier les requête Est-ce que c'est à partir de ces fonctions...
06/01/2022 à 21:51DrProcyon Insertion automatique de colonnes dans un jeu de donnéesBonsoir ! Je suis très très rouillé en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour faciliter l'exploitation de données. J'ai un fichier excel avec des réponses à un questionnaire qui demande 4 mots clefs parmi 45 thématiques choisies aléatoirement. J'ai donc un tableau avec comme en tête de colonnes....