J

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2022 à 15:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Justine Denis

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2022 à 14:44Excel - VBACalcul Somme malgré texteJe reviens vers vous car vous m'avez déjà tellement aidé… J'aurai besoin de votre aide sans doute pour une formule toute bête mais je suis incapable de trouver. Voilà, dans le tableau ci joint, j'ai une colonne dite ''Composition Equipe" et je voudrais tout simplement pouvoir additionner les nombres...
26/09/2022 à 11:12Excel - VBA Formule calcul datesJe viens faire appel aux bonnes âmes du forum pour me donner un coup de main sur une formule qui m'arrache les cheveux : Voilà, comme vous pourrez voir sur la photo, je cherche une formule qui prend en compte plusieurs facteurs concernant le calcul des dates. En outre, je veux que si la date dans la...
09/06/2022 à 17:06Excel - VBA Calcul heures selon dates sur 24h00Je reviens demander de l'aide avec l'espoir, que comme toujours, des âmes solidaires viendront à ma rescousse :) Voilà mon petit soucis, dans le tableau ci joint, je souhaite que la colonne G calcul automatiquement le nombre d'heure de nuit en fonction des dates indiquées. J'ai réussi haut la main p...
09/06/2022 à 14:01Excel - VBA Aide Formule selon occurrenceJe me tourne vers la communauté solidaire d'Excel-pratique car je n'arrive pas obtenir la bonne formule selon mes besoins. Je voudrais que dans mon tableau récap (voir pièce jointe) mes lignes se remplissent automatiquement selon mes tableaux mensuels. En outre, qu'une addition des Nbres de jours de...
10/01/2022 à 10:13Excel - VBACalculs heures dans liste déroulantes en fonction de datesBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec mes formules. Merci encore à AntoineDL pour son aide d'ailleurs. Seulement, j'ai remarqué que concernant ma formule en G4 censé calculer les heures, ma formule ne prend pas en compte le décalage de date. En gros, si mes dates sont le 10/01/...
07/01/2022 à 13:33Excel - VBA Saut de ligne automatiqueJe publie mon deuxième message, merci encore d'ailleurs à AntoineDL pour son aide précieuse par rapport à ma première publication ! Pour enfin finaliser mon tableau joint, je voudrais qu'un saut de ligne automatique se fasse lorsque la colonne A se retrouve remplie, j'ai essayé plusieurs programmati...
06/01/2022 à 15:55Excel - VBA Calcul jours et heures en fonction de listes déroulantesJe suis nouvelle et je ne suis pas une experte d'Excel seulement voilà, j'ai un tableau a créer avec des données précises et là, je sèche totalement. En fait, j'ai un tableau composé de six colonnes. Dans les quatre premières, j'ai insérer des listes déroulantes proposant des dates et des heures. Ma...