S

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2022 à 13:25
Version d'Excel :excel 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steeven.c

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2022 à 13:12Steeven.c Problème mise en forme TCDMerci, je vais chercher peut être avec PowerQuery que je connaissais pas...
11/01/2022 à 15:46Steeven.c Problème mise en forme TCDMerci Beaucoup vous m'avez résolu 2 problèmes en même temps j'avais aussi un problème avec la colonne durée. Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter la colonne CHARGE qui provient d'un autre tableau...
11/01/2022 à 15:06Steeven.c Problème mise en forme TCDMerci beaucoup Valentin85 et vos tous pour votre aide. j'ai compris pour la valeur somme et ne pas mettre nombre dans paramètre de valeur. Valentin85 j'ai essayer de refaire la même chose que vous mais je ne comprend pas, je n'arrive au même résultat. Pouvez vous me dire ce qui n'allait pas.SVP...
11/01/2022 à 14:39Steeven.c Problème mise en forme TCDJ'ai supprimé mes essais qui ne fonctionne pas et laissé 1 TCD. Ensuite par exemple dans la colonne nombre de charge chronique je devrais avoir une valeur et non pas 1, ainsi que les autres colonnes. J'ai beau changer les paramètres des champs de valeurs, cela ne fonctionne pas. De plus dans la colo...
11/01/2022 à 13:09Steeven.c Problème mise en forme TCDMon 1er problème étant résolu, je vous demande encore de l'aide. j'ai un tableau nommé BD charge, je voudrais faire un TCD mais voilà je n'arrive pas à le mettre en forme dans l'onglet SOURCES CHARGES ; Je ne comprends pas pourquoi. Je voudrais faire apparaitre la date + charge chronique + charge ai...
11/01/2022 à 13:01Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiquePour finir j'ai trouvé une solution qui me convient parfaitement; en utilisant tout simplement votre démarche dans une autre onglet. Un grand merci...
10/01/2022 à 16:18Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiqueEffectivement ce n'est pas trop explicite, je vais essayer d'expliquer autrement : J'ai mon formulaire avec une macro pour ajouter une activités ce qui me permet d'avoir l'onglet "BD Générale" qui se remplit automatiquement a chaque saisie d'une nouvelle activité. Ce qui me permet ensuite d'avoir TC...
10/01/2022 à 14:11Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiqueJ'ai oublié de mettre Excel a jour...
10/01/2022 à 14:10Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiquePas de souci, le TCD se trouve dans l'onglet "sources general" ; Je ne pensais pas que la fonction somme.si.ens peut s’utiliser comme ça. Merci J'ai juste rectifié la valeur a prendre pour calculer ma charge d'entrainement et continuer pour calculer mon indice de forme, je pense que c’est cohérent....
10/01/2022 à 08:22Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiqueBonjour Gullaud voici mon excel, si vous pouvez m'aider. Cordialement...
06/01/2022 à 14:47Steeven.c Aide a propos d'un calcul avec tableau croisé dynamiqueJe vous explique mon projet : Je voudrais faire un suivi de sport pour mon utilisation personnelle avec tableau de bord. J'ai une utilisation basique de Excel (graphique, calcul simple) J'ai créé un formulaire simple avec une petite macro qui permet de mettre les informations dans une table appeler...