e

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2022 à 09:36
Version d'Excel :2016 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etoque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2022 à 18:30etoqueValidation des données - interdire saisie de données avec =NB.SIRe-bonjour, merci pour votre aide ! mais je suis désolée j'ai encore besoin d'aide. j'essaie de comprendre la formule pour la mettre dans le "vrai" fichier mais impossible de refaire comme vous ... peux-tu m'expliquer et/ou me le faire dans le tableau que je joint? merci infiniment, c'est des heures...
06/01/2022 à 10:28etoqueValidation des données - interdire saisie de données avec =NB.SIMerci pour vos réponses néanmoins dans aucun des 2 fichiers j'ai la réponse qu'il me faut. c'est dur à expliquer du coup je joints une photo. c'est au niveau du 7 que je veux que ça bloque. après c'est peut-être pas possible... merci à vous...
06/01/2022 à 09:32etoqueValidation des données - interdire saisie de données avec =NB.SIJe bloque sur un point dans excel. je vais essayer de résumer. - j'ai 5 sessions de possible, données en colonne B - une liste de personne avec une liste déroulante en colonne D pour choisir la session en fonction des données de la colonne B - en colonne C la formule =NB.SI pour comptabiliser le nom...