L

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2022 à 00:12
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lailaabk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2022 à 14:46LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueMerci beaucoup pour ces précisions...
06/01/2022 à 13:52LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueSuper merci beaucoup pour vos précisions. C'est top...
06/01/2022 à 13:24LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueJe viens de voir votre fichier et j'ai quelques questions comment faites vous pour que la légende de l'axe apparaisse en gras quand je rajoute un astérix "*" pour un salarié topé codir dans la colonne C ? Ensuite, pouvez-vous me détailler les colonnes G à J pour ma compréhension et pour voir comment...
06/01/2022 à 13:16LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueMerci beaucoup je vais regarder et vous faire un retour. Un grand merci à vous deux pour votre aide...
06/01/2022 à 12:47LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueUn grand merci pour votre retour très rapide. Comment avez vous fait pour faire apparaitre en jaune les bâtons des membres de la direction ? Je vois aussi que quand je mets un salarié avec un salaire > à 100K l'encadré de l'étiquette de données devient vert. C'est très intéressant. Avez vous util...
06/01/2022 à 09:55LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueMerci de votre retour, alors j'ai crée un fichier bateau et j'ai mis deux encadrés bleu de ce que j'aimerais avoir en mise en forme conditionnelle sur le graphique. L'idée serait que quand je mets à jour les données dans le tableau que le graphique avec les mises en forme conditionnelle que je deman...
06/01/2022 à 09:53LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphique...
05/01/2022 à 21:23LailaabkMise en forme conditionnelle sur la légende de graphiqueMa direction me demande dans la légende du graphique de mettre en évidence les membres du comité de direction. Alors ce que je fais c’est dans la légende dû graphique je surligne avec une barre les nom/prénom de chaque membre. Seulement lorsque je mets à jour le graphique je dois répéter cette actio...