C

Jeune membre

Inscrit le :05/01/2022
Dernière activité :17/05/2022 à 11:41
Version d'Excel :2016
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Corsican2b

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2022 à 09:22Excel - VBACellule de référenceJe viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin d'un petit coup de main, je souhaiterais que les informations de mon premier bon de fabrication soit une référence pour les bons suivants et que si je modifie une information que celle-ci se modifie dans les autres bons. Je vous remercie d'avance, e...
05/04/2022 à 10:15Excel - VBA Extraire des informations dans une chaine de caractèreJe viens vers vous afin de savoir si vous pouvez me venir en aide concernant l'extraction d'informations d'une chaine de caractère. je souhaite extraire les noms des repères (en rouge) sur toutes les lignes. La fonction d'extraction devra être basé sur le mot repère, va me récupérer les éléments apr...
25/02/2022 à 09:48Excel - VBAImporter données des cellules d'un fichier vers un autreJe viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais savoir comment faire pour importer les données des cellules d'un fichier "Sheets("FICHE_TRANSMISSION") vers un autre "Sheets("Tableau_affaires") . J'ai commencé un petit bout de code qui fonctionne avec une cellule mais je ne trouve pas comment le f...
22/02/2022 à 15:31Excel - VBACopier-Coller image vers autre feuilleBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis bloqué au niveau d'un sujet de copier-coller. Je souhaiterais copier une image que je sélectionne dans la feuille croquis menuiseries et la coller dans la feuille nomenclature cellule E47. Ci-joint le fichier source. Merci d'avance vos réponse. Cor...
07/02/2022 à 13:46Excel - VBA Problème ComboBoxJe viens vers vous aujourd'hui suite à un problème lié à la comboBox de ma feuille suivi_affaires. A chaque fois que j'ajoute une affaire dans la feuille Tableau_affaires, je retrouve le code de la nouvelle affaire dans ma comboBox feuille suivi_affaires ce qui me donne accès à la fiche du chantier...
01/02/2022 à 14:58Excel - VBA Ajout de ligne sur deux feuillesJe viens vers vous aujourd'hui car je reste bloqué sur un sujet. Je souhaiterais via la validation d'un formulaire ajouter une ligne de tableau sur la dernière ligne vide de deux feuilles. Sheets -> "Tableau_affaires" -> + AFFAIRE -> Ajout ligne "Tableau_affaires" + "Tableau_envoi", la lign...
31/01/2022 à 10:00Excel - VBA Alerte sur les datesJe viens vers vous aujourd'hui car je suis bloqué, je souhaiterais créer des alertes sur les dates par rapport a la date du jour dans ma feuille de suivi des affaires. Ci-joint, le fichier Excel Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Nicolas...
17/01/2022 à 09:52Excel - VBA Recherche et affichage conditionnelBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui afin que vous puissiez m'aider. Je souhaiterais afficher les informations d'un tableau dans une fiche suite à la sélection d'un code chantier d'une combobox. Feuille Tableau_affaire = informations des chantiers Feuille Suivi_affaires = fiche dynamique pour cha...
11/01/2022 à 10:28Excel - VBARécupérer des données d'un plan PDF vers ExcelJe viens vers vous aujourd'hui afin de savoir s'il est possible d'extraire des données d'un plan PDF. Dans mon cas, j'aimerais pouvoir automatiser la tâche suivante : 1. extraire les repères des fenêtres par étage de mes plans 2. Créer un tableau de quantitatif par repère et par étage PS : plan en p...
06/01/2022 à 09:10Excel - VBA Liste en cascadeJe viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec mes listes en cascade. Le problème est le suivant : Quand je sélectionne ma région dans ma première liste, ma seconde me propose les conducteurs de travaux de cette région. Malheureusement pour moi, il me sélectionne toujours le premier c...
05/01/2022 à 10:49Excel - VBA Ajout de données conditionnels dans un tableauBonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je bloque sur un sujet, j'ai créé un formulaire d'ajout d'intervenants (chantier) et je voudrais ajouter les informations de celui-ci à la ligne de mon tableau qui comporte mon code chantier. Je vous partage mon fichier pour plus de clarté, merci d'avan...