U

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2022 à 11:45
Version d'Excel :365
Emploi :Assistante d'agence
Lieu :Ambares et lagrave
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Utilisat_00001

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2022 à 11:09Utilisat_00001 Comptabiliser des minutes suivant une couleur d'une cellule à côtéJ'ai repris les documents et c'est très claire pour moi. Merci beaucoup, j'ai gagné un temps précieux...
04/01/2022 à 09:12Utilisat_00001 Comptabiliser des minutes suivant une couleur d'une cellule à côtéRe bonjour, J'essaye de reprendre l'exemple Power Query, mais je ne vois pas de formule pour continuer le tableau sur le reste des journées. C'est une fonction à utiliser à la fin quand le tableau est saisie en intégralité ? j'ai choisie cette option car le TCD parait plus long/compliqué à mettre en...
04/01/2022 à 08:22Utilisat_00001 Comptabiliser des minutes suivant une couleur d'une cellule à côtéMerci de votre retour, je n'ai pas tous saisis pour être totalement honnête Je vais regarder le tableau et vos explications de plus près. J'ai cherché la version du Excel mais je n'ai trouvé que cette information.. Je mets à jour merci beaucoup de votre avis éclairer...
03/01/2022 à 16:56Utilisat_00001 Comptabiliser des minutes suivant une couleur d'une cellule à côtéJ'ai besoin de votre aide.. Je n'ai pas l'habitude de faire ça et j'ai cherché un peu dans le forum pour me débrouiller seule mais il y a tellement de fonctionnalité précise sur Excel que je n'ai pas trouvé. Joint à ce message, un tableau avec trois onglets qui à pour but de déterminer le temps des...