Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2022 à 17:29
Version d'Excel :office 2010 365
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SBDog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2022 à 18:34SBDogMa formule ne reconnait le jour de la semaineVoila j'ai fais une base de donné avec des formule qui me donne les jours féries en colonne B. Dans la colonne A j'ai les N° de semaine (de 1 à 53 parfois) donc je voudrais que ma formule reconnaisse si le WE commence le jeudi ,vendredi ou samedi dan ce cas pas de soucis pour avoir le N° de semaine...
03/01/2022 à 18:27SBDogMa formule ne reconnait le jour de la semaineNon ma semaine commence en général le samedi le jeudi ou le vendredi si il sont férié c'est pour cela que j'ai besoin qu'il reconnaisse le jour de la semaine pour organiser mes équipes a partir d'un planning de l'année avec les N° de semaines pour avoir une organisation sur plusieurs semaine (ou plu...
03/01/2022 à 17:48SBDogMa formule ne reconnait le jour de la semaineJe suis un petit nouveau (sur ce site & sur excel) et d'après ce que je vois il y a des pointures voila mon souci j'ai une équipe de travail uniquement de WE et jour férié j'ai fais un tableau avec des date mais ma formule reconnait le texte manuscrit (jour semaine) mais pas le le texte d'une formul...