K

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2022 à 22:09
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keyr0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2022 à 22:00Keyr0VBA - renvoi dernière valeur enregistrée suivant critèreAu temps pour moi, tu as raison et ces lignes trainaient dans mon code sans faire référence à aucune ListBox existante. Une trace d'un passé lointain de mon fichier excel ;-)...
12/01/2022 à 23:19Keyr0VBA - renvoi dernière valeur enregistrée suivant critèreMerci pour ta réponse!! J'étais encore en 64b jusqu'à semaine dernière avant de changer pour cause incompatibilité avec logiciel SAGE.... Pour les DT Pickers, si tu a mieux, je suis preneur ;-) Pour ce qui est du code dont tu parles, voici celui de mon module 6 qui ressemble fortement au tient: Sub...
12/01/2022 à 22:11Keyr0VBA - renvoi dernière valeur enregistrée suivant critèreMerci pour ta réponse!! J'ai intégrer ton code à mon vrai fichier mais cela ne fonctionne pas :-( Dans les faits, j'essaye de faire un tri sur une colonne pour renvoyer la dernière valeur enregistrée puis de défaire le tri. J'ai donc écrit : Private Sub ComboBox1_Change() Worksheets("suivi").ListObj...
12/01/2022 à 04:30Keyr0VBA - renvoi dernière valeur enregistrée suivant critèreJe souhaiterai récupérer la dernière valeur saisie d'un tableau suivant 1 critère dans un formulaire. Dans le fichier joint, le souhaiterai récupérer le dernier kilométrage enregistré pour un véhicule donné (A, B ou C) sachant que le choix du véhicule se fait dans une combobox et la réponse doit ali...