L

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2022 à 10:25
Version d'Excel :MAC 2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Labeste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2022 à 08:57Labeste Format numériqueOui c'est le séparateur mais j'avais pas l'impression d'automatisme sans doute que je me mélange un peu les pédales entre les différents formats au suivi des explications données sur internet par microsoft et que je n'assimile pas vraiment. Merci encore de l'aide à tous qui m'a permis de mieux visua...
02/01/2022 à 20:06Labeste Format numériqueEn format comptabilité je n'arrivais pas à trouver où choisir les tranches de trois. Le format simplifié proposé par Eric n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Dans le monétaire où l'on règle les tranches? Merci à vous deux, pour moi le problème est réglé grâce à vos interventions. Je ne suis pas t...
02/01/2022 à 18:40Labeste Format numériqueMerci beaucoup de votre aide au surplus rapide, j'ai essayé sans problème dans l'immédiat. Je pense qu'il faudra que je reproduise pour les valeurs négatives avec le rouge. Encore merci...
02/01/2022 à 18:02Labeste Format numériqueJe voudrai pouvoir appliquer un format qui permette d'afficher une valeur de 0,00 € à 999 999 999,99 € sans que des 0 ou autres soit rajoutés devant ou derrière. Si possible en plus différenciation des valeurs positives et négatives. J'ai fait de nombreux essais en suivant les aides mais soit je n'a...