Je voudrai pouvoir appliquer un format qui permette d'afficher une valeur de 0,00 € à 999 999 999,99 € sans que des 0 ou autres soit rajoutés devant ou derrière. Si possible en plus différenciation des valeurs positives et négatives. J'ai fait de nombreux essais en suivant les aides mais soit je n'ai pas la séparation en milliers ou alors j'ai des zéros. Merci de pouvoir me permettre d'accéder au format approprié le plus judicieux qu'il soit comptable, spécial ou autre.
Merci beaucoup de votre aide au surplus rapide, j'ai essayé sans problème dans l'immédiat. Je pense qu'il faudra que je reproduise pour les valeurs négatives avec le rouge. Encore merci
En format comptabilité je n'arrivais pas à trouver où choisir les tranches de trois. Le format simplifié proposé par Eric n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Dans le monétaire où l'on règle les tranches? Merci à vous deux, pour moi le problème est réglé grâce à vos interventions. Je ne suis pas très douée aussi je cherche les boutons à cliquer en haut à droite.
Oui c'est le séparateur mais j'avais pas l'impression d'automatisme sans doute que je me mélange un peu les pédales entre les différents formats au suivi des explications données sur internet par microsoft et que je n'assimile pas vraiment. Merci encore de l'aide à tous qui m'a permis de mieux visualiser mes feuilles