a

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2010 à 09:04
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par andromedor

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2010 à 12:46Excel - VBACréer tableau, collection pour objets utilisateur Excel VBAJ´aimerai savoir comment faire une procédure pour stocker des éléments dans un tableau ou une collection. La procédure aurait comme paramètre d´entrée un tableau ou une collection vide et remplirait ce paramètre avec des éléments. En particulier j´ai crée un nouvel objet appelé NewObjet. J´aimerai c...
22/01/2010 à 13:17Excel - VBA Récupérer valeurs d´un UserForm VB ExcelJ´ai crée un formulaire (UserForm) avec un bouton de commande OK (CommandButton1). Dans le formulaire il y a deux zone (TextBox) pour que l´utilisateur inscrive une valeur dans chacune des zones. Comment puis-je récupérer la valeur de la constante entrée afin de pouvoir l´utiliser dans la suite de m...
15/01/2010 à 08:50Excel - VBAConserver valeur de variable en fin d´exécution de codeDans le cadre d´une petite programmation dans VBA excel que je suis en train de faire, je souhaiterais qu´en fin d´éxécution de mes codes une variable reste conservée et ceci même après fermeture du classeur excel. Ainsi quand j´ouvre le classeur cette variable détient la valeur qu´elle avait lors d...
12/01/2010 à 11:48Excel - VBAProtection code VBAJ´ai créé un code VBA dans un fichier excel. J´aimerais protéger ce code de 2 façon différentes. Premièrement, j´aimerais y mettre un mot de passe pour qu´un utilisateur "classique" ne puisse pas accéder et modifier le code. Le problème est que la protecion par mot de passe fournie par Mcrosoft est...