A

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2022 à 09:38
Version d'Excel :Version 16.43 Mac
Emploi :Enseignante
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aque

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2022 à 22:00AqueGrille d'évaluation - OUI/NON - ExcelBonsoir ! Je pense avoir trouvé la solution. Mais je dois tester. Je pense que mes cellules étaient bloquées et je ne savais pas dupliquer la formule. Petite question ... Savez-vous comment je peux créer une boîte de dialogue dans le VBA ThisWordBook proposant à l'utilisateur d'ouvrir les ongles qu'...
31/12/2021 à 17:06AqueGrille d'évaluation - OUI/NON - ExcelMerci pour le retour. Malheureusement je devais corriger l’intérieur pour enlever le nom de l’élève et j’ai préféré faire un pdf. Mais je peux faire demain un vierge pour montrer avec un fichier Excel. La seule formule utilisée est celle énoncée plus haut pour le pdf : total. Les autres n’en ont pas...
31/12/2021 à 15:08AqueGrille d'évaluation - OUI/NON - ExcelBonjour à tous et à toutes, Je vous souhaite en avance un bon réveillon et que cette nouvelle année 2022 vous apporte de la joie, santé et beaucoup de bonheur. Je suis nouvelle dans ce forum et je me permets de vous écrire à ce jour car je suis entrain de m'arracher les cheveux un par un. J'ai conçu...