b

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2022 à 18:48
Version d'Excel :office 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benwiwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2022 à 17:13benwiwiCréation planning d'astreinte selon contraintes individuellesMerci pour ce gros travail, c'est très prometteur et cela m'aide déjà beaucoup. Je suis donc reparti de la V2 Si tu as encore le temps de m'aider un peu, j'ai 3 questions : - je n'ai pas bien compris l'usage des boutons 10 personnes / 26 personnes : le nombre de volontaires est variable, évolue tous...
18/01/2022 à 10:48benwiwiCréation planning d'astreinte selon contraintes individuellesUn énorme merci pour le temps passé à travailler sur mon sujet, je regarde cela rapidement ! Bonne journée...
15/01/2022 à 11:07benwiwiCréation planning d'astreinte selon contraintes individuellesBien sûr, avec un fichier test ce sera plus simple. Merci pour ta réponse. Voici en PJ, j'ai élagué mais cela contient les principaux paramètres que j'ai besoin de pouvoir utiliser pour remplir la table sur un mode "automatique", sans le faire date après date.. Merci pour ton aide ...
31/12/2021 à 12:08benwiwiCréation planning d'astreinte selon contraintes individuellesJ'ai besoin de l'aide de connaisseurs pour réaliser un planning d'astreinte personnalisé . Merci d'avance pour votre accueil ! En données d'entrée : - une liste d'individus - des dates (principalement samedi et dimanche, toute l'année) et des horaires associées à chaque date (ex : samedi 10h / diman...