F

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2022 à 17:19
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fun_For_Fun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2022 à 16:01Fun_For_FunCréer une liste d'onglet par consultant à partir d'une saisie de formulaireBonne année à tout le monde. Suite à la recommandation de Jacky, j'ai pu créer un vrai formulaire à partir de Useform. Pour le lancer: Ctrl+Shift+Z. Pourriez vous m'aider pour la mise en place du code pour créer un onglet pour chaque consultant? @3GB,pour ta suggestion, comment procéderai tu? Merci...
30/12/2021 à 10:14Fun_For_FunCréer une liste d'onglet par consultant à partir d'une saisie de formulaire@Jacky, je te remercie pour ton retour. Je vais suivre ta recommandation sur le formulaire useform...
30/12/2021 à 10:13Fun_For_FunCréer une liste d'onglet par consultant à partir d'une saisie de formulaireMerci 3GB pour ton retour. Ta suggestion me paraît bien. Effectivement, il peut y' avoir plusieurs consultants...
30/12/2021 à 10:00Fun_For_FunCréer une liste d'onglet par consultant à partir d'une saisie de formulaireJe suis débutante dans le langage VBA et je sollicite votre aide svp . Mon problème est le suivant: Je souhaite à partir d'un onglet excel "Formulaire" dans mon exemple, saisir les informations du nouveau entrant. Une fois saisie, j'aimerai automatiser la création d'onglet par nouvel entrant: chaque...