H

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2025 à 15:04
Version d'Excel :Google Sheets W10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HG69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2021 à 12:54HG69 Transférer une valeur dans une colonne semaineMerci de ta réponse, je vais m'orienter vers un TCD ce qui est plus judicieux. Merci de te cette information: (si on veut travailler efficacement avec un tableur, il ne faut pas a priori penser présentation, mais travailler en listes de données). Etant débutant dans les bases de données tu me remets...
29/12/2021 à 10:25HG69 Transférer une valeur dans une colonne semaineBonjour Mikael. je te joins une copie d'écran qui j'espère te permettra de résoudre le problème. Tu vois la finalité du tableau qui me permettra de comparer l'évolution des prix des produits ! Le problème étant que je voudrais que la valeur de D4 soit automatiquement inscrite dans la cellule BE4 qui...
28/12/2021 à 22:19HG69 Transférer une valeur dans une colonne semaineMerci pour votre réponse. Voici le lien qui permet d'accéder a la ligne incriminée: https://docs.google.com/spreadsheets/d/11YC4Inbrkp6CWH6kRKYROckwaJeLNiAmmxGJA1_2xGg/edit?usp=sharing Merci et bonne soirée. Hervé...
28/12/2021 à 17:42HG69 Transférer une valeur dans une colonne semaineBonsoir à tous: J'ai une formule simple qui me donne un résultat dans une cellule nommée "D4". Je voudrais transférer cette valeur de la cellule"D4" dans un tableau regroupant 52 colonnes soit une par semaine. Aujourd'hui nous somme à la 52 ième semaine et le résultat devrait s'afficher dans la colo...