A

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2022 à 08:54
Version d'Excel :francais
Emploi :Responsable exploitation
Lieu :France
Biographie :Bonjour, Je développe des fichier permettant de simplifier le travail en entreprise.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Armand Barjot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2022 à 08:54Armand BarjotEcraser une formule et la remplacer en fonction d'une autre celluleMerci beaucoup pour votre retour. J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande. Merci encore pour votre aide et bonne année à vous. Cdt, Armand...
28/12/2021 à 14:43Armand BarjotEcraser une formule et la remplacer en fonction d'une autre celluleMerci beaucoup Valentin pour votre aide, Affaire à suivre alors... Bonne après midi à vous...
28/12/2021 à 14:05Armand BarjotEcraser une formule et la remplacer en fonction d'une autre celluleValentin, J'ai modifié légèrement votre formule et ceci fonctionne, merci beaucoup, cependant je ne peux enregistrer cet formule dans toutes mes cellules de la colonne G car excel n'à pas la place et affiche #EPARS!. ne manque plus qu'à trouver une solution pour que la formule de la colonne G s'insc...
28/12/2021 à 13:53Armand BarjotEcraser une formule et la remplacer en fonction d'une autre celluleMerci beaucoup pour votre aide, mais en effet ceci est peux être plus compliqué qu'il n'y parait. Je vous joint mon fichier. En gros : Mes colonnes A;B;C;D corresponds a mon catalogue produit avec des listes déroulantes, Produits et sous Produits L'idée est que lorsque je sélectionne un produit, il...
28/12/2021 à 11:59Armand BarjotEcraser une formule et la remplacer en fonction d'une autre celluleJ'ai besoins d'un coup de mains sur un sujet que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. Je suis en train de développer un fichier pour mon entreprise permettant de remplir suivant des listes déroulante un Bon de Commande. Cependant, je souhaite intégrer dans une cellule 3 conditions qui a...