a

Jeune membre

Inscrit le :27/12/2021
Dernière activité :29/08/2023 à 14:23
Version d'Excel :365 OFFICE
Emploi :Agent Administraitf
Lieu :Mayenne
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abrot53

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2023 à 19:29Excel - VBAFormula R1C1 et apparition arobaseJ'utilise la fonction R1C1 pour programmer une formule, mais je n'arrive pas à neutraliser le @ qu'inclu Office 365. J'ai vu un ancien post non résolu sur ce formul. Quelqu'un aurait-il une solution ? Qui formule ceci : =@NBVAL($BP$6:$CT$6) D'avance merci de votre aide...
26/03/2023 à 17:54Excel - VBA Problème pour utiliser la fonction find sur une plage horizontaleJ'arrive désormais à réaliser des recherches sur des plages verticales avec la fonction .find . Toutefois, j'ai un projet VBA dans lequel la plage de recherche est horizontale. Et dans ce cas, la fonction .find ne fonctionne pas. Voici un extrait de mon tableau ( PLG.Rows("4") ) DATES 27/03/2023 28/...
31/10/2022 à 18:22Excel - VBA Attribution de variablesJ'ai découvert la programmation VBA, il y a plusieurs mois. Je me bloque depuis deux semaines sur une problématique d'attribution de variables. Mon problème est le suivant : J'ai quatre personnes (PERS1, PERS2, PERS 3, PERS4), qui répondent chacune et de manière aléatoire à une condition VRAI ou FAU...
30/12/2021 à 23:27Excel - VBAProblème de lien hypertexteJe me retrouve avec un problème que j'ai du mal à résoudre. Cela concerne le paramétrage d'un lien hypertexte dans un mail VBA. J'ai programmé un module VBA pour générer un pdf sur mon serveur, et pour générer un mail destiné aux collaborateurs. Afin de ne pas surcharger les boites mail de pièces jo...
27/12/2021 à 13:18Excel - VBA FONCTION DE RECHERCHE DANS UN TABLEAU (renvoi à un titre de colonne)Je me permets de vous écrire, pour vous soumettre une problématique que je rencontre. J'ai pris connaissance des différents articles de recherche présent sur ce site (INDEX + EQUIV, RECHERCHEV, etc...), mais je n'y trouve pas de solution. J'ai deux séries de nombre récurrents (pairs et impairs) affe...