J

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2022 à 17:59
Version d'Excel :2010 FR / 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Francois77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2022 à 11:00Jean-Francois77 Réorganisation de données spécifiques contenues dans plusieurs feuillesD'accord. Je revois ma copie. J'ai une feuille qui sera la base de données qui alimentera les requêtes. Merci...
06/02/2022 à 09:34Jean-Francois77 Réorganisation de données spécifiques contenues dans plusieurs feuillesMerci pour cette réponse rapide. Ton idée est séduisante pour faire un planning si j'ai bien compris ta réponse. Malheureusement, des noms peuvent s'ajouter tous les mois et des noms présents peuvent partir à tout moment également. La feuille "Attendu" servirait plus comme un "bilan de fin d'année"...
05/02/2022 à 18:23Jean-Francois77 Réorganisation de données spécifiques contenues dans plusieurs feuillesBonjour à tous, je souhaiterais avoir de l'aide (beaucoup je le crains) pour gagner du temps pour reprendre des données présentent dans plusieurs feuilles dans un même classeur. A l'aide d'un tutoriel, j'ai réalisé un calendrier dans lequel je rentre des heures. Si au départ, changer le mois et effa...