L

Jeune membre

Dernière activité :09/09/2022 à 14:14
Version d'Excel :excel365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurentapprenti

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2022 à 13:42Excel - VBA Trouver un mot dans une cellule. Copier la colonne de ce mot et la déplacerMeilleurs voeux à tous pour 2022 Suite à une macro qui fonctionne grâce à vous, je désirerai faire la manip suivante en macro de mise en forme automatique et m'en remet à vos connaissances svp 1) dans la ligne n°3, je dois aller chercher les cellules toujours avec les mêmes textes ( toujours l'une à...
29/12/2021 à 23:57Excel - VBA Décalage d'une partie de texte dans une cellule en VBAJe cherche à séparer une partie de caractère texte dans la même cellule pour que l'on puisse visualiser plus facilement les derniers chiffres, mais seulement dans la cellule. Avec la fonction convertir, je ne peux pas. Pouvez vous m'aider svp avec une macro que je pourrai intégrer dans une autre? Ce...
27/12/2021 à 11:49Excel - VBA Rechercher une cellule dans une ligne avec texte et la déplacerBonjour, ne connaissant rien en VBA et n'utilisant que la fonction enregistrement macro pour mon travail, il m'est arrivé de prendre en compte dans le passé, certaines Macro que vous avez créés sur ce forum et je vous en remercie. Je fais le pas de nouveau pour vous demander de l'aide à me créer une...