C

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2022 à 15:38
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cresus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2022 à 15:37CresusErreur sur macroOk c'est bon j'ai trouvé mon erreur. Merci A+...
21/01/2022 à 15:10CresusErreur sur macroJe dis ça parce que j'avais une macro qui supprimais des colonnes et changeait la couleur de cellules, ta nouvelle macro m'inhibe cette étape ...
21/01/2022 à 14:01CresusErreur sur macroGénial, merci. Peux tu m'expliquer la différence...
21/01/2022 à 12:22CresusErreur sur macroEffectivement ça ne fait plus d'erreur mais quand tout est à 0 sur une partie (grand chapitre), la ligne de ce grand chapitre reste (avec #REF! en colonne G). Il faudrait aussi que cette ligne disparaisse ;) Peut-être ajouter la condition de supprimer les lignes dont la colonne G = #REF...
21/01/2022 à 10:14CresusErreur sur macroPersonne pour m'aider...
20/01/2022 à 13:50CresusErreur sur macroBonjour, je reviens sur ce sujet qui m'embête. J'avais posté pour une aide pour faire cette macro: L'objectif est de réduire un tableau (trame standard: maitre) et d'en créer un second utilisable (trame travail: esclave) sur un autre onglet avec uniquement les lignes de la colonne G = 1. Le tableau...
20/01/2022 à 12:13Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleBonjour, je reviens sur le sujet qui m'embête. L'objectif est de réduire un tableau (trame standard: maitre) et d'en créer un second utilisable (trame travail: esclave) avec uniquement les lignes de la colonne G = 1 Il y a plusieurs parties dans ce tableau, partie 1, partie 2, ..., partie n. Une for...
24/12/2021 à 09:38Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleVoilà le fichier, en exécutant la macro -> erreur Pour info, j'ai attaqué le tuto pour me former... très intéressant ;-)...
23/12/2021 à 14:35Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleAutre problème, si dans la colonne G le "0" est issu d'un calcul, ça plante...
23/12/2021 à 11:28Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleCa marche. Mais comment limiter la copie d'une partie du tableau seulement plutôt que la feuille? Il y a certaines colonnes que je ne voudrais pas copier vers "Esclave". Merci...
22/12/2021 à 18:38Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleMerci et dsl pour le tout cuit mais ça ne s'improvise pas. J'essaie ça demain...
22/12/2021 à 16:14Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleEn fait, je souhaite créer une trame utilisable à chaque chiffrage. Pour un chiffrage fait sur l'onglet maitre, je mets les quantités des produits nécessaires. L'onglet esclave copie le fichier maitre en supprimant tout ce qui est nulle...
22/12/2021 à 15:45Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleJe suis perdu Je ne sais pas lequel correspond à ma demande. Je voulais juste masquer les lignes qui étaient inutiles car avec une quantité 1 pour que l'on puisse visualiser que les lignes avec des quantités non nulles... Dans l'idéal, sur un onglet maitre j'aurai toutes les lignes et j'indiquerai m...
22/12/2021 à 15:21Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleBen alors ça ne marche pas... les lignes avec 0 sont toujours affichées. quelle est la différence avec ce genre de programme? Sub MasquerLigne() DebutLgn = 1 FinLgn = 14 Valeur = 2 For NbLgn = DebutLgn To FinLgn If Cells(NbLgn, Valeur).Value < 14 Then Cells(NbLgn, Valeur).EntireRow.Hidden = True...
22/12/2021 à 15:02Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de cellulePar contre, je ne retrouve pas la macro ! c'est le pb de Private sub mais quand je remplace par Sub, ça ne fonctionne pas non plus ...
22/12/2021 à 14:39Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de cellule...
22/12/2021 à 14:31Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleCe qui aurait été formateur, c'est que tu m'expliques littéralement ton programme que je comprennes ce que tu fais...
22/12/2021 à 14:22Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleMerci. Pour être autonome, il faut un minimum de savoir, ce que je n'ai pas. Je pensais que le but de ce forum était de résoudre les problématiques des utilisateurs.....
22/12/2021 à 14:01Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleLe filtre ne se met pas à jour automatiquement. Pour ce qui concerne la macro, n'ayant aucune notion, en lisant ce qui a été déjà élaboré sur les autres sujets, je ne sais pas quoi modifier. Maintenant, si je dérange, je sors et demande ailleurs.....
22/12/2021 à 13:43Cresus Masquer les lignes suivant une valeur de celluleJe suis novice en VBA et j'en appelle à vous pour le créer cette fonction. J'ai un tableau avec des lignes de coût et je souhaite cacher toutes celles qui ont une quantité 0 dans la colonne G. Je vous laisse le fichier source. Pourriez vous me créer la macro pour cette fonction. Merci beaucoup. Cord...