| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2022 à 15:37 | Cresus | Erreur sur macro | Ok c'est bon j'ai trouvé mon erreur. Merci A+... |
| 21/01/2022 à 15:10 | Cresus | Erreur sur macro | Je dis ça parce que j'avais une macro qui supprimais des colonnes et changeait la couleur de cellules, ta nouvelle macro m'inhibe cette étape ... |
| 21/01/2022 à 14:01 | Cresus | Erreur sur macro | Génial, merci. Peux tu m'expliquer la différence... |
| 21/01/2022 à 12:22 | Cresus | Erreur sur macro | Effectivement ça ne fait plus d'erreur mais quand tout est à 0 sur une partie (grand chapitre), la ligne de ce grand chapitre reste (avec #REF! en colonne G). Il faudrait aussi que cette ligne disparaisse ;) Peut-être ajouter la condition de supprimer les lignes dont la colonne G = #REF... |
| 21/01/2022 à 10:14 | Cresus | Erreur sur macro | Personne pour m'aider... |
| 20/01/2022 à 13:50 | Cresus | Erreur sur macro | Bonjour, je reviens sur ce sujet qui m'embête. J'avais posté pour une aide pour faire cette macro: L'objectif est de réduire un tableau (trame standard: maitre) et d'en créer un second utilisable (trame travail: esclave) sur un autre onglet avec uniquement les lignes de la colonne G = 1. Le tableau... |
| 20/01/2022 à 12:13 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Bonjour, je reviens sur le sujet qui m'embête. L'objectif est de réduire un tableau (trame standard: maitre) et d'en créer un second utilisable (trame travail: esclave) avec uniquement les lignes de la colonne G = 1 Il y a plusieurs parties dans ce tableau, partie 1, partie 2, ..., partie n. Une for... |
| 24/12/2021 à 09:38 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Voilà le fichier, en exécutant la macro -> erreur Pour info, j'ai attaqué le tuto pour me former... très intéressant ;-)... |
| 23/12/2021 à 14:35 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Autre problème, si dans la colonne G le "0" est issu d'un calcul, ça plante... |
| 23/12/2021 à 11:28 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Ca marche. Mais comment limiter la copie d'une partie du tableau seulement plutôt que la feuille? Il y a certaines colonnes que je ne voudrais pas copier vers "Esclave". Merci... |
| 22/12/2021 à 18:38 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Merci et dsl pour le tout cuit mais ça ne s'improvise pas. J'essaie ça demain... |
| 22/12/2021 à 16:14 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | En fait, je souhaite créer une trame utilisable à chaque chiffrage. Pour un chiffrage fait sur l'onglet maitre, je mets les quantités des produits nécessaires. L'onglet esclave copie le fichier maitre en supprimant tout ce qui est nulle... |
| 22/12/2021 à 15:45 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Je suis perdu Je ne sais pas lequel correspond à ma demande. Je voulais juste masquer les lignes qui étaient inutiles car avec une quantité 1 pour que l'on puisse visualiser que les lignes avec des quantités non nulles... Dans l'idéal, sur un onglet maitre j'aurai toutes les lignes et j'indiquerai m... |
| 22/12/2021 à 15:21 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Ben alors ça ne marche pas... les lignes avec 0 sont toujours affichées. quelle est la différence avec ce genre de programme? Sub MasquerLigne() DebutLgn = 1 FinLgn = 14 Valeur = 2 For NbLgn = DebutLgn To FinLgn If Cells(NbLgn, Valeur).Value < 14 Then Cells(NbLgn, Valeur).EntireRow.Hidden = True... |
| 22/12/2021 à 15:02 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Par contre, je ne retrouve pas la macro ! c'est le pb de Private sub mais quand je remplace par Sub, ça ne fonctionne pas non plus ... |
| 22/12/2021 à 14:39 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | ... |
| 22/12/2021 à 14:31 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Ce qui aurait été formateur, c'est que tu m'expliques littéralement ton programme que je comprennes ce que tu fais... |
| 22/12/2021 à 14:22 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Merci. Pour être autonome, il faut un minimum de savoir, ce que je n'ai pas. Je pensais que le but de ce forum était de résoudre les problématiques des utilisateurs..... |
| 22/12/2021 à 14:01 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Le filtre ne se met pas à jour automatiquement. Pour ce qui concerne la macro, n'ayant aucune notion, en lisant ce qui a été déjà élaboré sur les autres sujets, je ne sais pas quoi modifier. Maintenant, si je dérange, je sors et demande ailleurs..... |
| 22/12/2021 à 13:43 | Cresus | Masquer les lignes suivant une valeur de cellule | Je suis novice en VBA et j'en appelle à vous pour le créer cette fonction. J'ai un tableau avec des lignes de coût et je souhaite cacher toutes celles qui ont une quantité 0 dans la colonne G. Je vous laisse le fichier source. Pourriez vous me créer la macro pour cette fonction. Merci beaucoup. Cord... |