| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2022 à 08:25 | missma | Indice d'une cellule par rapport à la valeur d'une autre cellule | Je ne savais pas trop comment utiliser PowerQuery, mais ton idée m'a permis de trouver une solution. J'ai tout simplement créer une macro qui, à l'aide de mes numéros des lignes, récupère mes données et les trie par série sur une nouvelle feuille du classeur. Une fois mes données réparties par série... |
| 05/01/2022 à 10:14 | missma | Indice d'une cellule par rapport à la valeur d'une autre cellule | Mon tableau de valeurs d'exemple n'était peut-être pas terrible pour bien comprendre, je vous en remets un nouveau. Une série est déterminée à partir des valeurs de la feuille résultat. Pour trouver le début de ma série, je regarde dans la colonne temps si ma cellule active est inférieure à la cellu... |
| 05/01/2022 à 08:44 | missma | Indice d'une cellule par rapport à la valeur d'une autre cellule | Merci pour vos réponses à tous les deux et désolée de ne pas avoir été assez claire Ce que je veux est plus comme U.Milité mais en réunissant les trois courbes sur un seul graphique. Le problème c'est que je ne peux pas juste pré-sélectionner mes séries "manuellement" pour faire le graphique, parce... |
| 04/01/2022 à 14:01 | missma | Indice d'une cellule par rapport à la valeur d'une autre cellule | Personne n'a une petite idée ? ^^'... |
| 24/12/2021 à 09:07 | Excellence HK | Macro enregistrer sous le nom d'une cellule en pdf | Oui , je pense que si tu écris deux fois le même code dans la même macro mais une fois en sélectionnant ta feuille "Fiche EP" et une fois en sélectionnant ta feuille "Retour" ça devrait fonctionner. Comme ça : Sub enregistrer () Sheets("Fiche EP").Select ChDir "Z:\Operation\Sales Support\TRANSPORT\E... |
| 23/12/2021 à 09:38 | Excellence HK | Macro enregistrer sous le nom d'une cellule en pdf | Essaies de rajouter ça au début de ta macro : Sheets(Array ("Feuille1","Feuille2","Feuille3")).Select Ca devrait sélectionner toutes les feuilles de ton classeur et donc tout convertir en PDF dans le même PDF. (Evidement, remplace Feuille1, Feuille2 et Feuille3 par le nom de tes feuilles)... |
| 22/12/2021 à 15:58 | Excellence HK | Macro enregistrer sous le nom d'une cellule en pdf | Tu peux essayer ça : Sub enregistrer() ' ChDir "Z:\Operation\Sales Support\TRANSPORT\Erreur de préparation\" ActiveWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "Z:\Operation\Sales Support\TRANSPORT\Erreur de préparation\" & Cells(3, 14) & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDo... |
| 22/12/2021 à 08:48 | missma | Indice d'une cellule par rapport à la valeur d'une autre cellule | Je suis nouvelle ici et ne pratique -sérieusement- Excell et VBA que depuis quelques semaines, j'aurais donc besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'aimerais tout d'abord réussir à réaliser un graphique "manuellement", puis ensuite en enregistrant une macro pouvoir le créer via VBA. L... |