MNouveau venuMlckInscrit le :21/12/2021Dernière activité :31/12/2021 à 11:01Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MlckDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/12/2021 à 10:39MlckProblème de restitution de caractère d'un code-barreJ'y ai pensé également, je pense que c'est une solution à envisager. Mais ayant imprimer les étiquettes avant les essais sur l'ERP, donc une fois que je m'étais rendu compte que la douchette lisait, je me retrouve aujourd'hui avec un nombre assez conséquent d'étiquettes c'est pour cela que je souhai...31/12/2021 à 09:16MlckProblème de restitution de caractère d'un code-barreJ'ai un soucis avec un fichier que j'ai créer afin de générer des codes-barres pour des emplacements d'articles. Pour se faire, j'ai renseigner dans 4 cellules des infos qui correspondent relativement à la zone, l'allée, le meuble et le numéro d'étagère. Puis je concatène l'ensemble dans une 5ième c...28/12/2021 à 17:19Mlck Erreur lors d'exécution macroJe me disais bien que ça venait de la taille mais même en compressant le fichier pas moyen. Toutefois je viens de tester la solution et ça marche nickel! Merci Je me plongerai dans les détails de ta solution afin d'y voir plus clair. Par contre je n'arrive toujours pas à expliquer d'où venait le sou...23/12/2021 à 15:04Mlck Erreur lors d'exécution macroAh une galère de plus, je viens de réessayer mais seul les fichiers Excel n'arrivent pas à se mettre en pièce jointe. J'y arrive avec des images mais pas en insérant le Excel. J'essaye de trouver une solution...23/12/2021 à 14:36Mlck Erreur lors d'exécution macroJe constate qu'il y'a un réel soucis car je n'arrive pas à insérer le fichier. Laissez-moi savoir s'il faille que je l'envoie autrement...23/12/2021 à 14:31Mlck Erreur lors d'exécution macroJe constate aujourd'hui que j'ai un souci avec un des fichiers Excel que j'utilise, fichier et macro qui s'exécutaient parfaitement bien au préalable. Je ne comprends donc pas d'où vient le problème sachant que rien n'a été changé sur ce dernier. En appuyant sur le bouton de la macro (bouton 5) sur...Forums