g

Nouveau venu

Inscrit le :20/12/2021
Dernière activité :11/04/2022 à 13:02
Emploi :contrôleur de gestion
Lieu :France
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gigi7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2022 à 17:40gigi7Comment fermer un fichier Excel déjà ouvert par un autre utilisateur ?J'essaye de ferme un fichier excel partagé sur un réseau. Seulement il est déjà ouvert par un autre utilisateur. Le problème est que nous ne savons pas sur quel ordinateur il est ouvert... Peut on le fermer a partir de mon ordinateur ...
27/12/2021 à 11:22gigi7TCD mise à jour source de données automatiqueToute les semaines je mets à jour des KPI via des TCD et simple formule sur des onglets différents , ayant pour source un onglet données sous forme de tableau. Ce tableau de données est alimentés et mis à jour toute les semaines à partir de l'ERP en rajoutant les lignes supplémentaires (copier-colle...
24/12/2021 à 11:53gigi7 TCD : filtrer sur les étiquettes de ligne, afficher que les top 5Merci beaucoup ...
23/12/2021 à 14:58gigi7 TCD : filtrer sur les étiquettes de ligne, afficher que les top 5Bonjour et merci pour vos réponses rapides. Peut être que je n'ai pas été assez clair, j'aimerai sur mon TCD avoir par ville les 3 club avec les plus de point. je devrais donc avoir bastia : as miola, aspetta et fidalecci ; lyon : as lyonnais fc tuni et guillotière ; ... sur mon TCD Merci...
23/12/2021 à 13:46gigi7 TCD : filtrer sur les étiquettes de ligne, afficher que les top 5Bonjour j'aimerai savoir s'il serait possible de filtrer que les étiquette de ligne et d'afficher que le top 5 par étiquette de ligne ? Un exemple ci joint : TCD avec par ville, le top 3 des équipe avec les score le + important Merci à vous...