J

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2011 à 20:17
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jacky2010

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2010 à 19:26Excel - VBAMacro double clic pour afficher une valeur dans une celluleJe souhaiterais créer une macro permettant d'afficher une valeur définie dans les cellules d'une colonne par un double clic. Exemple si je double clique sur n'impote quelle cellule de la colonne D la valeur affichée sera 1, 2 sur les cellules de la colonne E, 3 sur les cellules de la colonne F. La d...
18/02/2010 à 09:59Excel - VBA Renvoyer au prochain jour ouvréMon problème est le suivant: Je cherche à afficher dans une cellule (ex A2) le prochain jour ouvré (hors week-end et jours fériés) à partir d'une date saisie dans une autre cellule (ex A1). J'ai cherché dans les forums où cette question est souvent abordée mais sans trouver de réponse. Je ne sais pa...
08/01/2010 à 10:12Excel - VBARechercher la plus grande valeur à partir de RECHERCHEHJe suis un utilisateur occasionnel d'Excel et je me trouve dans une impasse sur la combinaison possible entre la formule RECHERCHEH et celle de GRANDE.VALEUR. Voilà mon problème: J'alimente une premier tableau avec des valeurs comprises dans un second tableau à partir de la formule RECHERCHEH. Le cr...