c

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2022 à 14:56
Version d'Excel :2016 Français
Lieu :Tarn
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cedric8181

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2022 à 12:13Excel - VBACopier certaines lignes d'un fichier Excel dans un nouveau fichier ExcelJe souhaite créer une macro qui va copier, pour chaque feuille du classeur, les lignes 1 et les lignes contenant "Tech 8" en colonne C dans un nouveau fichier. J'ai créé la boucle pour analyser chaque feuille mais ne sais pas comment faire le copier coller dans un nouveau fichier. En pièces jointes...
29/12/2021 à 11:40Excel - VBAOlMailItem : expéditeur et policeJe n'arrive pas à modifier l'expéditeur de mon mail Outlook? Voici mon code Set MailCL = CreateObject("Outlook.Application") With MailCL.CreateItem(olMailItem) ' Afficher tout de suite le mail pour avoir la signature .Display ' Inscrire les différentes infos du mail .Subject = "En erreur" .To = "XXX...
28/12/2021 à 15:33Excel - VBADenifir le fichier que va traiter une macroBonjour, j'ai développé une macro mais je veux qu'elle traite un fichier bien précis. Chaque jour, la macro doit traiter le fichier du jour. Par exemple, aujourd'hui, elle doit travailler sur le fichier Suivi 2021-12-28.xlsm. J'ai commencé à écrire ceci: Dim cheminfichier As String cheminfichier = "...
20/12/2021 à 08:06PrésentationsPrésentation Cedric8181Je suis donc Cédric, tout juste 40 ans et je vous rejoints ici afin d'apprendre de vous. J'ai appris Excel en autoformation. J'ai intégré une société du domaine bancaire et suite à mes nouvelles fonctions, je doit faire pas mal d'analyses de données via Excel. J’espère donc progresser rapidement ave...
19/12/2021 à 21:38Excel - VBA Génération email avec sélection de certaines lignesJ'utilise actuellement Office 2016 sur mon pc professionnel mais je poste ici depuis mon pc perso (Office 2007 :-() Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un fichier Excel, générer un email à partir d'un clic sur un bouton (inclus dans le fichier). Cet email qui contiendra: - un nom d...