| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2025 à 16:14 | diegogaray | Formules copiées en dur "aléatoirement" | Je ne connaissais pas le gestionnaire de nom. Il y en avait toute une tripotée, entre 10 et 15 ans d'âge apparemment. J'ai tout supprimé, et enregistré en .xlsm puis en .xlsx. On va "jouer" un peu avec mon collègue la semaine prochaine, et on regardera si le problème se présente ou non... Merci beau... |
| 14/03/2025 à 09:18 | diegogaray | Formules copiées en dur "aléatoirement" | Effectivement, j'ai un message mentionnant du code VBA ! Ca pourrait être ça ! Je vais essayer comme ça, j'espère que ça réglera le problème. Merci beaucoup pour vos réponses rapides en tout cas ... |
| 13/03/2025 à 20:39 | diegogaray | Formules copiées en dur "aléatoirement" | Merci pour votre réponse. C'est un fichier .xls (excel 97-2003). Pensez vous qu'un enregistrement en .xlsx ou .xlsb pourrait aider ? Pas de copier coller valeur... La première fois je pensais à une erreur de ce type, mais c'était tellement récurrent que ça serait vraiment hautement improbable... Et... |
| 13/03/2025 à 18:01 | diegogaray | Formules copiées en dur "aléatoirement" | Bonjour à la communauté, J'ai depuis quelques temps une situation "mystérieuse". J'ai un fichier sur notre serveur, dans lequel je travaille avec un collègue. C'est un fichier assez simple, avec 5 onglets, uniquement des formules basiques (additions, multiplications, sommeprod, recherchev...). Pas d... |
| 21/12/2021 à 18:46 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Oui, mon PC est bien en tchèque ;-) Mais j'ai Excel en français... et jusqu'au changement de version ça m'affichait les dates "correctement" (et à ma connaissance, chez mes collègues c'était au format "14 jly" je crois... le format avec les mois en chiffres romains, s'il n'est pas inexistant, n'est... |
| 21/12/2021 à 14:33 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Oui, je voulais dire que les paramètres ont l'air OK :) Mon "problème" a l'air de venir donc de mon PC... mais je ne sais pas d'où... Je vais m'y faire... |
| 21/12/2021 à 08:54 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Merci Jean-Paul, ça a l'air ok..... |
| 20/12/2021 à 21:45 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | J'ai tout en "français (France)". Je vais m'y faire... :) Merci d'avoir essayé de m'aider, j'apprécie ... |
| 20/12/2021 à 18:32 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Voilà le fichier (je n'arrivais pas à écrire de texte avec), comme dit, un tout petit fichier, moi chez moi je le vois comme 14.VII. Si tu me dis que tu le vois "correctement", ça va déjà m'aider... et si ça n'est pas paramétrable c'est bon à savoir... ça m'aidera à faire mon deuil :) Merci pour ton... |
| 20/12/2021 à 18:31 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | ... |
| 20/12/2021 à 15:37 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Oui, j'ai bien lu la charte, j'espère ne pas avoir fait de faux pas dans mon premier message ! Je n'ai volontairement pas mis de fichier car... il n'y a pas grand chose à montrer. Quand je tape dans une cellule une date, par exemple 14/07, Excel me le transforme en 14.VII (dans le passé, il avait pl... |
| 19/12/2021 à 13:58 | diegogaray | Affichage des dates en chiffres romains | Je suis passé il y a peu à Excel 2016, et depuis ce changement toutes les dates sont automatiquement affichées en chiffre romain. Par exemple le 14 juillet est affiché 14.VII au lieu de 14/07 Il n'est bien sûr pas compliqué de changer le format, mais je voulais savoir s'il est possible de changer le... |