G

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 11:28
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GarriS

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2022 à 11:07Excel - VBASortir le chemin d'accès d'un fichier dans une celluleJe m'explique, j'ai un dossier de fichiers PDF (il contient 2 000 PDF) et il faudrait que je sorte dans excel : une cellule = un chemin d'accès d'un des fichiers de mon dossier. J'ai fait des recherches mais impossible de trouver pour un dossier de fichier. Est-ce possible déjà de faire cela via VBA...
21/02/2022 à 10:52Excel - VBA Concaténer avec retour à la ligneBonjour voici mon problème : J'ai un fichier en "Feuil1" qui comporte une colonne d'article, une colonne de num d'opération, une colonne de numéro de ligne pour ce num d'opération et enfin une colonne de commentaires. Fichier ci-joint à l'appui Ce que je voudrais et que je n'arrive pas à faire c'est...
17/12/2021 à 14:09Excel - VBA Regrouper plusieurs colonnes en une seuleApres des tests VBA non concluants je voudrais mettre plusieurs colonnes dans la colonne A. (Si possible dans l'ordre ou sont les données dans les colonnes) Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Un grand merci d'avance si vous m'aidez ! Fichier à l'appui.....