G

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2022 à 11:28
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GarriS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2022 à 11:07GarriSSortir le chemin d'accès d'un fichier dans une celluleJe m'explique, j'ai un dossier de fichiers PDF (il contient 2 000 PDF) et il faudrait que je sorte dans excel : une cellule = un chemin d'accès d'un des fichiers de mon dossier. J'ai fait des recherches mais impossible de trouver pour un dossier de fichier. Est-ce possible déjà de faire cela via VBA...
22/02/2022 à 09:17GarriS Concaténer avec retour à la ligneUn grand merci pour votre réponse et votre proposition, je pensais que vous utiliseriez un peu de vba mais même pas. J'ai encore pas mal à apprendre sur Excel ! Cela fonctionne bien comme ce que je voulais merci ...
21/02/2022 à 10:52GarriS Concaténer avec retour à la ligneBonjour voici mon problème : J'ai un fichier en "Feuil1" qui comporte une colonne d'article, une colonne de num d'opération, une colonne de numéro de ligne pour ce num d'opération et enfin une colonne de commentaires. Fichier ci-joint à l'appui Ce que je voudrais et que je n'arrive pas à faire c'est...
20/12/2021 à 11:45GarriS Regrouper plusieurs colonnes en une seuleEffectivement le currentRegion requiert des données dans chaque cellule, je voulais faire le test avec des colonnes vides mais je me suis dit qu'avec le currentRegion ca ne marcherait pas alors j'ai changé ! Merci...
20/12/2021 à 09:33GarriS Regrouper plusieurs colonnes en une seuleMerci beaucoup pour votre aide xorsankukai. On est d'accord que peu importe le nombre de colonne qu'il y a rassembler cela va fonctionner comme la macro effectue un tableau temporaire via nbre de colonnes x nbre de lignes ...
17/12/2021 à 15:01GarriS Regrouper plusieurs colonnes en une seuleMerci beaucoup Sothin je vais essayer ca ...
17/12/2021 à 14:09GarriS Regrouper plusieurs colonnes en une seuleApres des tests VBA non concluants je voudrais mettre plusieurs colonnes dans la colonne A. (Si possible dans l'ordre ou sont les données dans les colonnes) Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Un grand merci d'avance si vous m'aidez ! Fichier à l'appui.....