G

Jeune membre

Dernière activité :04/09/2022 à 17:44
Version d'Excel :2021 fr
Emploi :salarié
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2022 à 20:20Guillaume30Occurence et date et doublonOui effectivement dans celui partager il y en a pas. c'est pour un autre qui contiendra de future données...
15/08/2022 à 16:08Guillaume30Occurence et date et doublonA la place de déclaré des variable et de site A2 il serai plus simple d'utilisé il nom de la plage...
15/08/2022 à 16:06Guillaume30Occurence et date et doublonL’occurrence avec date j'ai compris. il me reste le problème des doublons. j'ai chercher est teste plusieurs code sur le forum et internet mai cela ne fonctionne pas. un userform simple un module simple pour affecté la macro a un image cliquable j'arrive un peut. j’arrive pas a faire une macro sur u...
13/08/2022 à 16:19Guillaume30Occurence et date et doublonOui merci je vien de voir que dans la formule la recherche de date et ecrite a la française...
13/08/2022 à 08:47Guillaume30Occurence et date et doublonMerci beaucoup du coup jai mis trop de parenthèse. Date au format texte? J'avais mis toute la colonne b au format date. Une erreur de ma part...
12/08/2022 à 21:00Guillaume30Occurence et date et doublonDans la continuité d'un projet je souhaite compté le nombres d’occurrence en fonction de la date. j'ai fait des recherche sur le forum et sur Google, j'ai du mal à écrire la formule. je voudrais compté le nombre de fois un le début du code barre commence par exemple par "27" et "027" en fonction des...
08/08/2022 à 18:57Guillaume30Gestion productivitéLe vait de vouloir utilise excel cest pour gère directement les donne scanner via une sorte de formulaire un peux comme une gestion de stock. Nous avons deja pensent a la douchette pour scanner mai comment fqire différencier les differen flut. Avec l'application mobil tu a les donne dans excel chaqu...
08/08/2022 à 11:28Guillaume30Gestion productivitéMerci de ta réponse . Je suis peut être pas dans la bonne section du forum? Terminal propriétaire ? Apres il tourne tous sous Android . Comment faire pour avoir une cadence de scan ? actuellement je suis à 17 scan/min dans la journée il y en facile plus de 1200. je fait 1 ou 2 palette à la fois donc...
07/08/2022 à 10:09Guillaume30Gestion productivitéJe vais faire au mieux pour expliqué mon besoin. le bute final du programme que je souhaite crée et de connaitre la production de chacun (qui a fait quoi et en quel quantité). Nous somme en production agricole et conditionnement de fruit. nous avons besoin de connaitre le nombre de plateau que chaqu...
17/05/2022 à 16:40Guillaume30 Calendrier perpetuelTout fonctionne très bien. Je vous remercie le résultat est au delà de mes espérances de départ. milles merci a vous. du coup la formule de départ n’était pas du-tout la bonne merci beaucoup. je clôture le sujet...
16/05/2022 à 19:05Guillaume30 Calendrier perpetuelMerci pour les explication je comprend mieux le fonctionnement des MFC. après avoir poste je me suis rappelé qu'il y a vais le gestionnaire de nom. nommé des plage et des tableau s’avère très pratique ce que je fait de plus en plus. je vous remercie pour le temps que vous y consacre. avec votre modè...
15/05/2022 à 08:55Guillaume30 Calendrier perpetuelGalopin01, avant de poste sur le forum javai déjà regarde plusieurs calendrier et planning sur le site et je n’avais pas trouvai ce que me correspondais. Zebulon2 un grand merci c'est exactement ce que je cherché a faire. Votre formule date est beaucoup plus simple que celle que le tutoriel proposé...
14/05/2022 à 17:32Guillaume30 Calendrier perpetuelLa formule a pour but de géré les numéro des jours les numéros des semaines en fonction du mois et des années voici d’où provient les formule. cela est bien expliqué j'ai du mal a adapté la formule a ma mise en page le monsieur a une présentation en colonne et moi en ligne...
14/05/2022 à 16:53Guillaume30 Calendrier perpetuelJe voulais faire quelque chose de plus simple. j'ai complété les 2 premier mois pour que l’exemple soit plus parlent la formule provient du site dont j'ai mis les référence est dont j'ai voulu adapté pour mas mis en page. le but est que le calendrier soit en jour en fonction de l’année choisi dans l...
14/05/2022 à 10:25Guillaume30 Calendrier perpetuelLe sujet a déjà été traite a plusieurs reprise malheureusement je n’arrive pas a réglè mon problème. je voudrais crée un planning mensuel horizontal pour la l’organisation de semaine de garde avec gestion des vacance scolaire. je m’aide de ce tutoriel bien explique. j’ai du mal a manipule les formul...
17/12/2021 à 07:03Guillaume30 Problème tris des date dans un tableau via un formulaireMerci javais pas vue la différence dans la barre de formule. je ne le voyais pas car quand je regardé le format cellule été identique...
16/12/2021 à 18:41Guillaume30 Problème tris des date dans un tableau via un formulaireMa colonne A ud tableau et au format DATE effectivement quand je regarde la dans barre de formule il y a un changement d'écriture ( un cou 00/00/0000 et apres dd/mmm/yyyy)...
16/12/2021 à 08:03Guillaume30 Problème tris des date dans un tableau via un formulaireMalgré des recherche sur internet et dans un groupe d’aide sur Facebook je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai un tableau (cahier de traitement) qui me permet de suivre les traitement effectuer pour la traçabilité. après une première version pénible a remplie manuellement j'ai crée un for...