V

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2022 à 09:47
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vinci-Binci

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2022 à 11:30Excel - VBAStocker une valeur d'une private sub dans une variable d'une moduleJe souhaiterais savoir s'il est possible de stocker une valeur d'une private Sub dans une variable d'un module. Voici ce que je souhaiterais faire : Réinitialiser une variable ma_donnee d'un module mon_module à l'ouverture du formulaire mon_programme Dans mon_programme, je peux entrer un nombre dans...
17/11/2022 à 11:43Excel - VBAAutomatiser la largeur d'une combobox quand on la dérouleJ'ai une formulaire avec une combobox contenant des données provenant d'une plage de cellules d'une de mes feuilles Excel et j'ai vu que je pouvais changer la largeur de la liste déroulée avec ListWidth dans les propriétés de la combobox. Cependant, je souhaiterais rendre automatique la largeur de l...
16/12/2021 à 16:29Excel - VBASélectionner une partie d'un texte d'une textboxJ'ai une textbox qui contient un texte et je voudrais que, lorsque je clique dessus avec ma souris ou que j'entre dedans avec une tabulation ou la touche entrée , les deux premiers caractères de mon texte soient sélectionnés (= surlignés en bleu). J'ai un code qui fonctionne pour le clic sur ma text...
15/12/2021 à 10:45Excel - VBA Empêcher la saisie auto du premier item dans une CB avec saisie intuitiveJ'ai utilisé un bout de code qui me permet de filtrer ma liste déroulante en fonction de ce que l'utilisateur tape. Private Sub CB1_F_Essai_Change() a = Array("Blé tendre d'hiver", "Orge d'hiver", "Avoine d'hiver", "Seigle - Triticale", "Orge de printemps", "Pois de printemps", "Avoine de printemps"...