PNouveau venuPedro MiguelInscrit le :13/12/2021Dernière activité :06/01/2022 à 01:42Messages3Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Pedro MiguelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/12/2021 à 21:33Pedro MiguelConnection IE ver Microsoft EdgeDésole pour la petite présentation j’ai pas fait attention, même c’est j’ai lu la charte du forum, pour moi cet nouveaux, et je tiens à vous félicite pour le site et le forum très réussi, pour la présentation c’est fait. Pour ma demande de mon problème je consulté le lien et je n’ai rien trouve, je...13/12/2021 à 13:51Pedro MiguelPrésentation Pedro SecoJe m`appelé Pedro Seco, je travaille dans hôtellerie entant que technicien de maintenance, je 53 ans et je suis passionné pour Excel, nouveau sur le forum j’essaye de comprendre et apprendre à travailler avec les userForms .je ne connais pas toutes les fonctionnalités mais je m’applique pour apprend...13/12/2021 à 12:20Pedro MiguelConnection IE ver Microsoft EdgeC`est avec plaisir que je suis tous nouveaux membre de c`est cite. Malheureusement J`ai un problème que je n`arrive pas à résoudre nous devons passer de IE sur le nouveaux navigateur Microsoft Edge et ne plus pouvoir utiliser IE. Sur mon userForm, le textbox20 affiche des sites internet des sociétés...Forums