Connection IE ver Microsoft Edge

Bonjours a tous

C`est avec plaisir que je suis tous nouveaux membre de c`est cite. Malheureusement J`ai un problème que je n`arrive pas à résoudre nous devons passer de IE sur le nouveaux navigateur Microsoft Edge et ne plus pouvoir utiliser IE. Sur mon userForm, le textbox20 affiche des sites internet des sociétés, le quelle J`ai crié un Bouton de commande que je click et la page web s’ouvre sur le site en question, avec ce changement je arrive plus à faire fonctionner.je vous remercie d’avance pour votre aide, et je reste à votre disposition en cas de question.

Merci d’avance

Cordialement

Voici le code que j’ai utiliser avant :

Private Sub CommandButton5_Click()

Dim IE As Object
Dim site$
On Error GoTo fin
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
site = TextBox20.Text
IE.Visible = True
IE.Navigate site
Do Until IE.ReadyState = 2
DoEvents
Loop
IE.Quit
Set IE = Nothing
fin:
Exit Sub
End Sub

Edit modo : code mis entre balises avec le bouton </>

Bonjour Pedro Miguel et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Sinon, pour votre demande, Edge fonctionne sous Chromium, on ne peut plus utiliser les procédures faites pour IE
En revanche il existe le projet https://florentbr.github.io/SeleniumBasic/
qui normalement permet de piloter Edge, pas essayé car pas eu besoin

A voir donc

Bonne participation

Bonsoir BrunoM45

Désole pour la petite présentation j’ai pas fait attention, même c’est j’ai lu la charte du forum, pour moi cet nouveaux, et je tiens à vous félicite pour le site et le forum très réussi, pour la présentation c’est fait.

Pour ma demande de mon problème je consulté le lien et je n’ai rien trouve, je te remercie pour ta rapidité et le conseille, je vais continuer à chercher en entendant l’aide d’un utilisateur, je suis prennent pour le lien Firefox ou Microsoft Edge pour le site internet

Merci d’avance

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "connection ver microsoft edge"