| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2023 à 16:45 | _Xan_ | Exercices Excel VBA pour amateur | J'ai des cours d´excel en BTS, sauf que j'ai 0 base dans excel et je vais pas vous mentir que cela ne m'aidera pas dans mon métier que je souhaite faire plus tard. Est ce que qlqun pourrait m'aider à réaliser certains exercices que je n'arrive pas à faire ? (Classeur "Consigne" : Ce qui est surligne... |
| 15/03/2022 à 14:48 | _Xan_ | Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition | C'est exactement ce dont j'avais besoin. Cela me convient parfaitement. Merci beaucoup ... |
| 15/03/2022 à 13:33 | _Xan_ | Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition | C'est parfait ! Il faudrait juste qu'il y ait le tableau à colonnes (avec la date, la tâche(s), le commentaire(s), l'intervenant 1, l'intervenant 2 et la situation) dans la feuille "archives". Et comme je le disais dans le message précédent en cas de mauvaise manipulation, je voudrais pouvoir remett... |
| 15/03/2022 à 11:35 | _Xan_ | Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition | Voici une petite modificatio. Dans la feuille archives j'ai insérer un tableau (V3). Cependant avec la V2 quand j'appuie sur le bouton archiver, celui-ci efface mon tableau... |
| 15/03/2022 à 11:11 | _Xan_ | Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition | J'avais écris à une personne en PV qui m'a déjà bien avancé mon Excel et ma demande du coup. Cependant il y a quelques réglages encore à faire Lorsque j'appuie sur "archiver", je voudrais que les lignes "fait" de la feuille travaux s'effacent et s'archivent dans la feuille archives. Et si il y a mau... |
| 14/03/2022 à 14:08 | _Xan_ | Copier coller des cellules dans une autre feuille sous condition | Excusez moi de vous déranger mais je suis novice dans le VBA, j'ai vu sur le forum que le problème que j'ai, a déjà été résolu (Voir lien : https://forum.excel-pratique.com/forum/copier-des-cellules-dans-une-autre-feuille-sous-condition-733... ) et j'ai essayé de mettre les codes VBA "à ma sauce" ma... |