Exercices Excel VBA pour amateur

Bonjour,

J'ai des cours d´excel en BTS, sauf que j'ai 0 base dans excel et je vais pas vous mentir que cela ne m'aidera pas dans mon métier que je souhaite faire plus tard.

Est ce que qlqun pourrait m'aider à réaliser certains exercices que je n'arrive pas à faire ? (Classeur "Consigne" : Ce qui est surligner en jaune j'ai réussi à la faire).

Je vous transferts mon fichier excel et je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : est ce que c'est possible me mettre des notes sur les codes VBA pour que je puisse essayer de comprendre et pas la peine de faire des code trop compliqué car sinon je ne les comprendrais pas ...

16sujet-tp-1.xlsm (66.22 Ko)

Bonjour _Xan_

Vous pouvez demander à votre enseignant de Master Génie Industriel pour des conseils (moi, en l’occurrence).

A noter : merci de ne pas publier mes sujets de TP sur internet sans mon autorisation.

Bonne journée,

M. Kreyenbihler

Bonjour Monsieur,

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos, mon camarade (et camarade uniquement) n'aurais jamais dû faire une telle chose. Sachez que je m'en charge personnellement, il ne recommencera jamais une telle erreur.

Cordialement,

Monsieur R.

Rechercher des sujets similaires à "exercices vba amateur"