A

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2021 à 16:15
Version d'Excel :Windows V2110 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anatta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 17:59Anatta Calculer la somme total d'une occurrence sur plusieurs feuillesMerci beaucoup pour votre temps et votre proposition. Je vous suis vraiment très reconnaissante. Cela m'aurais pris un temps fou et aurais été très bancale. Grâce à vous je vais pouvoir me concentré sur les choses que je maitrise davantage et pouvoir formuler des réflexions appuyer de chiffre plus f...
08/12/2021 à 22:05Anatta Calculer la somme total d'une occurrence sur plusieurs feuillesIl semblerais que ce soit la situation la plus simple pour obtenir rapidement mes résultats au moins pour la communauté de commune. Cependant j'ai besoin d'exploiter les autres données individuellement mais ce solutionnerai en partie mon problème, je vous remercie...
08/12/2021 à 12:30Anatta Calculer la somme total d'une occurrence sur plusieurs feuillesDans le cadre de ma formation, j'ai besoin de calculer le nombre d'exploitation agricole sur la communauté de commune par activité principale. Cependant, je ne sais pas utiliser comme il ce doit la formule "Sommeprod" couplé à "NB;SI" dont je suppose devoir faire usage pour obtenir mon résultat. Les...