C

Jeune membre

Dernière activité :21/12/2021 à 17:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Claude Giguère

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2021 à 13:56Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuilleUn grand merci pour votre aide. Je suis visuel et j'analyse à partir de ce que je vois, en regardant ce que vous avez fait, j'ai maintenant compris comment le faire. J'apprécie votre aide Claude...
20/12/2021 à 22:49Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuilleMerci pour votre patience. Pour vos questionnements. Il y a peut être une confusion entre la table "liste de données Paramédic" et Statistique dans lesquels les deux ont une cellule "Non fait" mais qui dans la réalité sont totalement différents et ne corresponde pas du tout a la même signification....
20/12/2021 à 21:54Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuilleMerci pour la piste. Il manque peut-être une donnée. Dans chaque secteur: Nord, Est, Ouest. Il y a une quantité déterminée de paramédic. Nord 181 Est 431 Ouest 420 Il faut donc tenir en compte le nombre de Paramédic en poste dans chaque secteur pour rendre dynamique ceux qui nous reste a testé. Comm...
20/12/2021 à 20:17Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuilleMerci pour votre aide, j'ai l'impression que je ne réussis pas à démontrer la simplicité de ma demande. Voici le fichier. Si vous regardez l'onglet "Statistiques" j'ai seulement inscrit le calcul du nombre de paramédics dont le "TEST" a été fait. Ce qui nous donne le nombre total - ceux qui sont fai...
20/12/2021 à 19:12Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuilleOK, mais je ne sais toujours pas de quelle façon écrire le début. Ce que j'ai besoin, c'est seulement de savoir de quel façon indiquer que la source est dans la Tab1, si la formule est "=SOMMEPROD((E5:E1500="Nord")*(L5:L1500="FAIT")*1)"...
20/12/2021 à 18:18Claude Giguère Résultat en fonction d'une seconde feuillePour mon questionnement, je ne crois pas que vous ayez besoin du fichier. Je vous explique. J'ai deux onglets (feuilles) Tab1 et Tab2. Dans Tab1 j'ai une formule (sous deux critères) qui fonctionne bien. =SOMMEPROD((E5:E1500="Nord")*(L5:L1500="FAIT")*1) Mais j'ai besoin que le résultat de cette form...
07/12/2021 à 18:28Claude Giguère Installer plusieurs macros sur la même feuilleUn gros merci Bruno. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Maintenant, je vais essayer de comprendre la logique derrière cette correction. J'apprécie vraiment le temps que tu as pris pour me corriger. Bonne journée...
07/12/2021 à 16:47Claude Giguère Installer plusieurs macros sur la même feuilleVoici le fichier. Le problème et je le répète, c'est que je ne sais pas comment les inséré les deux en même temps sur la feuille. Le premier code sert: à insérer la date Le deuxième code sert: à insérer plusieurs données l'une à la suite de l'autre dans la même cellule. Ils fonctionnent très bien l'...
07/12/2021 à 12:19Claude Giguère Installer plusieurs macros sur la même feuilleMerci Jean-Eric, Ça ne fonctionne pas mais je reprends. Les deux codes fonctionnes séparément sans aucun problème. Le premier code sert à mettre la date actuel (dès que je mets un (x) dans la case A.. Le deuxième code sert à mettre plusieurs (items de ma liste déroulante dans la même case) Ce que je...
06/12/2021 à 19:56Claude Giguère Installer plusieurs macros sur la même feuilleJe prends note merci...
06/12/2021 à 19:21Claude Giguère Installer plusieurs macros sur la même feuilleJe suis néophyte dans le domaine du VBA et j'ai regardé beaucoup de vidéo sur Excel pour comprendre son mode de fonctionnement. J'ai complété une bd sur laquelle je dois inséré deux macros. J'ai compris à la lecture de certain écris, qu'il était nécessaire de n'avoir qu'un "Private Sub Worksheet_Cha...