i

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2021 à 17:23
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par issadricinews

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2021 à 01:42issadricinewsAjout automatique de lignes présentes sur un tableau dans une autre feuilleAFEH je reviens vers vous, j'ai réussi a réutiliser le code VBA que vous m'avez fourni Cela fonctionne lorsque le tableau débute en A1 mais en appliquant ce code pour mon tableau qui débute en B4, la ligne ne s'ajoute pas dans le tableau de ventes. Comment faire ? J'ai fouillé tout le code (le peu d...
05/12/2021 à 21:53issadricinewsAjout automatique de lignes présentes sur un tableau dans une autre feuilleMerci Vinvent75 je regarderai du coté de cette fonction ! Super merci beaucoup AFEH mais pourrai-je savoir comment avez vous fait s'il vous plait ? J'ai cherché dans le fichier mais je ne vois ni macro ou autres... Merci encore pour votre aide ...
05/12/2021 à 14:33issadricinewsAjout automatique de lignes présentes sur un tableau dans une autre feuilleJ'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles dont un tableau chacun. Sur le premier tableau représentant un suivi des projets, il y a les colonnes spécifiques au projet et en fin de tableau j'ai une colonne correspondant a l'acceptation du projet (si celui c...