T

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2022 à 11:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thierry Dorido

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2021 à 13:42Thierry DoridoMise en forme conditionnelle défaillanteRe, Tout marche parfaitement Merci beaucoup pour l'aide Cordialement Thierry...
29/12/2021 à 13:05Thierry DoridoMise en forme conditionnelle défaillanteRe, Maintenant le code pour la colonne Status fonctionne parfaitement mais rien à faire pour la colonne Pilot, cela ne fonctionne pas Cordialement Thierry...
29/12/2021 à 11:53Thierry DoridoMise en forme conditionnelle défaillanteMerci de nouveau. Cela ne marche pas. SI je copie le code tel que alors la MFC de la colonne Status ne fonctionne plus. Si je mets en commentaire les lignes Else et 'Target.Interior.ColorIndex = xlNone alors la MFC colonne Status refonctionne. Comme si le code Target.Interior.ColorIndex = xlNone pre...
29/12/2021 à 08:34Thierry DoridoMise en forme conditionnelle défaillanteMerci pour la réactivité. Le code marche très bien pour la colonne Status mais pas pour la colonne Pilot. Je rejoins la version 2 du fichier. A la création d'une nouvelle ligne la case Pilot est non colorée en rouge, si je mets du texte elle se colore en rouge et si j'enlève le texte elle reste colo...
29/12/2021 à 07:47Thierry DoridoMise en forme conditionnelle défaillanteDans le fichier joint (Help SLI.xlsm) j'ai besoin d'utiliser les mises en forme conditionnelles et j'ai quelques soucis. Je m'explique. J'ai mis dans la Feuil1 (Base) un code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) qui marche partiellement. 1 - Je clique sur Add New, cela crée une lign...
09/12/2021 à 08:11Thierry DoridoSelectionner et vider plage de cellulesMerci 3GB. Bonn journée Thierry...
06/12/2021 à 21:54Thierry DoridoSelectionner et vider plage de cellulesJ'ai un tableau qui va des colonnes B à H. Je cherche à sélectionner les cellules B à G de la dernière ligne non vide et en vider le contenu. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance Thierry...