M

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2021 à 08:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Migrou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2021 à 12:35MigrouConcatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en formeParfait, tout fonctionne problème résolu ...
05/12/2021 à 11:07MigrouConcatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en formeYepeee c'est bon pour la mise en forme et l'export .txt, Il y a juste un dernier détail concernant la mise en forme personnalisée dans le tableau, Je souhaiterais maintenant ajouter un nombre d'espace variable au sein d'une cellule, Exemple : "CHEV" est saisi en C5 ---> je voudrais voir "CHEVXX"...
05/12/2021 à 08:22MigrouConcatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en formeHum bizarre, j'avais juste mis le code dans le bouton EXECUTER du débit, et n'avais pas le même résultat, Je vais regarder ça, merci :)...
04/12/2021 à 19:31MigrouConcatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en formeMerci de ta réponse, Malheureusement, je n'ai toujours pas de mise en forme.. Est ce possible de mettre en forme sous VBA avant import dans le tableau ? Pour la question 2) je veux juste savoir comment aller à la ligne dans le fichier texte...
04/12/2021 à 09:32MigrouConcatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en formeJe développe actuellement une userform qui permet de saisir des pièces et paramètres dans le but de créer un fichier de coupe, A la fin de la saisie utilisateur, les variables sont exportées vers ma feuille1, pour être mises en forme selon un format de cellule (Ex colonne L à N : le contenu est 1108...