| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2021 à 12:35 | Migrou | Concatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en forme | Parfait, tout fonctionne problème résolu ... |
| 05/12/2021 à 11:07 | Migrou | Concatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en forme | Yepeee c'est bon pour la mise en forme et l'export .txt, Il y a juste un dernier détail concernant la mise en forme personnalisée dans le tableau, Je souhaiterais maintenant ajouter un nombre d'espace variable au sein d'une cellule, Exemple : "CHEV" est saisi en C5 ---> je voudrais voir "CHEVXX"... |
| 05/12/2021 à 08:22 | Migrou | Concatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en forme | Hum bizarre, j'avais juste mis le code dans le bouton EXECUTER du débit, et n'avais pas le même résultat, Je vais regarder ça, merci :)... |
| 04/12/2021 à 19:31 | Migrou | Concatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en forme | Merci de ta réponse, Malheureusement, je n'ai toujours pas de mise en forme.. Est ce possible de mettre en forme sous VBA avant import dans le tableau ? Pour la question 2) je veux juste savoir comment aller à la ligne dans le fichier texte... |
| 04/12/2021 à 09:32 | Migrou | Concatener tableau puis exporter en .txt sans perte mise en forme | Je développe actuellement une userform qui permet de saisir des pièces et paramètres dans le but de créer un fichier de coupe, A la fin de la saisie utilisateur, les variables sont exportées vers ma feuille1, pour être mises en forme selon un format de cellule (Ex colonne L à N : le contenu est 1108... |