K

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2022 à 11:19
Version d'Excel :2016 en français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KiraWashi

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2022 à 14:44Excel - VBA Créer sa propre classe de boutonJe commence en VBA et je cherche à créer ma propre classe de bouton. Cependant les conseils que j'ai trouvé ne concerne que les boutons appliqués à des users forms et non des commandbutton simplement posés sur une feuille. Je cherche donc le type que je dois mettre pour ma classe dans le "As" pour q...
07/02/2022 à 15:54Excel - VBA Résoudre en VBA "L'accès par programme au projet VB n'est pas fiable"Je cherche une manière de passer outre l'erreur " L'accès par programme au projet VB n'est pas fiable" sans avoir à changer les paramètres de Excel à la main. Je développe une application qui génère des commandButton de manière automatique, je cherche donc à donner du code onClick automatiquement à...
10/12/2021 à 14:18Excel - VBA Création de son propre type de bouton Active XSuite à une de mes précédentes questions on m'a conseillé de créer ma propre classe de bouton de commande active X pour que plusieurs boutons aient le même comportement. Quand je parle de comportement, c'est que j'aimerai que mes boutons réfèrent la même commande bouton_click malgré le fait que chaq...
07/12/2021 à 21:57Excel - VBA Questions sur les boutons de contrôle Active XJe travaille sur un projet d'application qui utilise des boutons générés automatiquement. Mes boutons fonctionnent cependant je n'ai pas trouvé comment mettre des photos automatiquement dans ces boutons. J'aimerai à partir de l'arborescence d'une image pouvoir remplacer le fond coloré. Je parle de b...
03/12/2021 à 09:45PrésentationsPrésentation KiraWashiApprentis en informatique bien plus habitué à java mais sur une mission en VBA, en recherche de réponses non trouvées sur d'autres forums. Très curieux de connaître de nouvelles fonctionnalités de VBA puisque la documentation de Windows c'est pas trop ça. Merci d'avance pour votre aide, KiraWashi...
03/12/2021 à 09:14Excel - VBA[Active X] - Affecter un même code de clic à plusieurs boutons différentsDans mon fichier je génère automatiquement des boutons (les boutons sont des contrôles Active X de type commadbutton1) et j'aimerai leur attribuer chacun une macro sur leur commande clic. Cependant puisque je ne peux pas créer la commande click (le bout de code nomBouton_click) de chaque bouton à l'...