Membre habitué

Dernière activité :03/03/2023 à 14:15
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Contrôleur de Gestion
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MjEmStras - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2021 à 13:48MjEmStrasSommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacitéMerci Pedro ! Cela fonctionne du Tonnerre ...
03/12/2021 à 13:45MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreMerci h2so4 ! Cela fonctionne très bien ...
03/12/2021 à 11:48MjEmStrasSommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacitéMerci cela fonctionne très bien :) J'ai créé une deuxième macro qui fait la même chose pour mes colonnes d'après. Est-ce possible de le mettre dans la même macro ? ou je dois faire comme ça ...
03/12/2021 à 11:39MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreRe-Bonjour ! J'avais une question pour compléter la macro ; dans mon tableau sur les lignes à additionner j'ai des * à cause de mon extractions ; du coup ma macro s'arrête et bug. Est-il possible de faire quelque chose ? Car à part filtrer mes colonnes à la recherche d'une étoile * et de la supprime...
03/12/2021 à 11:33MjEmStrasSommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacitéJe viens de créer une macro avec le code ci-dessous. Je souhaite calculer la somme par ligne et l'indiquer dans une colonne. Ma macro me fait un bug. Exemple : J'aimerai calculer la somme de mon tableau qui commence à la ligne 7 (jusqu'à... mon tableau est variable) J'aimerai faire une première somm...
02/12/2021 à 13:03MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreH2s04 : Grâce à ta correction TOUT FONCTIONNE à merveille ! Whoua ! Je viens de gagner un précieux temps à toi ! MERCI BEAUCOUP ! Top du top! Merci à tous d'avoir participé...
02/12/2021 à 12:48MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreMerci beaucoup ! Ca semble bien marché ! Dernière petite demande, pour les lignes où elles sont vides, est-il possible de laisser vide au lieu de 0 ...
02/12/2021 à 12:25MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreRegarde le fichier ci-joint C'est le fichier de base Et dans mon fichier "origine" où je veux transposer cette macro ; il ne me calcule que la colonne O...et se mets à planter...
02/12/2021 à 12:07MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreMerci J'ai modifié mais cette fois-ci il me calcule que la colonne O et il se mets à planter...
02/12/2021 à 11:49MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreJ'ai recopié ton code en essayant de comprendre ce à quoi cela correspond dans mon fichier que je souhaite intégrer. Les colonnes que je souhaite sont N,O,P,Q,R,S,T,V,W et la colonne où se trouve le caractère "Result" correspond à la 10ème colonne dans mon tableau. Mais cela ne fonctionne pas Qu'ai...
02/12/2021 à 11:21MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreSi justement j'aimerai qu'en lançant la macro en une fois (je crée un bouton en affectant la macro) toutes les colonnes soient calculées. Comment puis-je faire ? (j'ai mis ceci dans la macro mais cela ne fonctionne pas col = "N" ' colonne sur laquelle appliquer la macro col = "O" col = "P" col = "Q"...
02/12/2021 à 10:59MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreTrop bien H2s04 c'est exactement ce que je voulais ! Whoua ça va me sauver la vie ! Enfin gagner du temps Comment puis-je faire la même chose mais sur mes autres colonnes ? Je dois faire plusieurs macros pour chaque colonne ? ou est-ce que je dois mettre à la suite en changement uniquement col = "L"...
02/12/2021 à 10:12MjEmStrasCréer une somme automatique en fonction d'un caractèreJe travaille sur des fichiers qui me demande de vérifier ligne par ligne (10 000 lignes en moyenne) l'unité de conversion d'une cellule pour laquelle je dois modifier/calculer manuellement la somme à chaque fois pour l'ajuster au nouveau calcul. En + de modifier la cellule cela a un impact sur ma so...