| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2021 à 13:48 | MjEmStras | Sommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacité | Merci Pedro ! Cela fonctionne du Tonnerre ... |
| 03/12/2021 à 13:45 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Merci h2so4 ! Cela fonctionne très bien ... |
| 03/12/2021 à 11:48 | MjEmStras | Sommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacité | Merci cela fonctionne très bien :) J'ai créé une deuxième macro qui fait la même chose pour mes colonnes d'après. Est-ce possible de le mettre dans la même macro ? ou je dois faire comme ça ... |
| 03/12/2021 à 11:39 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Re-Bonjour ! J'avais une question pour compléter la macro ; dans mon tableau sur les lignes à additionner j'ai des * à cause de mon extractions ; du coup ma macro s'arrête et bug. Est-il possible de faire quelque chose ? Car à part filtrer mes colonnes à la recherche d'une étoile * et de la supprime... |
| 03/12/2021 à 11:33 | MjEmStras | Sommes des lignes Erreur d'exécution '6' ; Dépassement de capacité | Je viens de créer une macro avec le code ci-dessous. Je souhaite calculer la somme par ligne et l'indiquer dans une colonne. Ma macro me fait un bug. Exemple : J'aimerai calculer la somme de mon tableau qui commence à la ligne 7 (jusqu'à... mon tableau est variable) J'aimerai faire une première somm... |
| 02/12/2021 à 13:03 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | H2s04 : Grâce à ta correction TOUT FONCTIONNE à merveille ! Whoua ! Je viens de gagner un précieux temps à toi ! MERCI BEAUCOUP ! Top du top! Merci à tous d'avoir participé... |
| 02/12/2021 à 12:48 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Merci beaucoup ! Ca semble bien marché ! Dernière petite demande, pour les lignes où elles sont vides, est-il possible de laisser vide au lieu de 0 ... |
| 02/12/2021 à 12:25 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Regarde le fichier ci-joint C'est le fichier de base Et dans mon fichier "origine" où je veux transposer cette macro ; il ne me calcule que la colonne O...et se mets à planter... |
| 02/12/2021 à 12:07 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Merci J'ai modifié mais cette fois-ci il me calcule que la colonne O et il se mets à planter... |
| 02/12/2021 à 11:49 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | J'ai recopié ton code en essayant de comprendre ce à quoi cela correspond dans mon fichier que je souhaite intégrer. Les colonnes que je souhaite sont N,O,P,Q,R,S,T,V,W et la colonne où se trouve le caractère "Result" correspond à la 10ème colonne dans mon tableau. Mais cela ne fonctionne pas Qu'ai... |
| 02/12/2021 à 11:21 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Si justement j'aimerai qu'en lançant la macro en une fois (je crée un bouton en affectant la macro) toutes les colonnes soient calculées. Comment puis-je faire ? (j'ai mis ceci dans la macro mais cela ne fonctionne pas col = "N" ' colonne sur laquelle appliquer la macro col = "O" col = "P" col = "Q"... |
| 02/12/2021 à 10:59 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Trop bien H2s04 c'est exactement ce que je voulais ! Whoua ça va me sauver la vie ! Enfin gagner du temps Comment puis-je faire la même chose mais sur mes autres colonnes ? Je dois faire plusieurs macros pour chaque colonne ? ou est-ce que je dois mettre à la suite en changement uniquement col = "L"... |
| 02/12/2021 à 10:12 | MjEmStras | Créer une somme automatique en fonction d'un caractère | Je travaille sur des fichiers qui me demande de vérifier ligne par ligne (10 000 lignes en moyenne) l'unité de conversion d'une cellule pour laquelle je dois modifier/calculer manuellement la somme à chaque fois pour l'ajuster au nouveau calcul. En + de modifier la cellule cela a un impact sur ma so... |