m

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2022 à 13:54
Version d'Excel :français,vers 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manbel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2022 à 21:46manbel Tableau commande optimisation de la perteAller, j'ai pris le temps de faire une mise en page afin de m'expliquer plus facilement: Feuille 1: cellule jaune = dimensions souhaitées pour fabrication "doit être modifiable" cellules grise = dimensions restante aux fournisseurs "doit être modifiable " cellule verte = résultat colonne A et colonn...
26/09/2022 à 20:30manbel Tableau commande optimisation de la perteBonsoir, je reviens vers vous pour ce sujet à nouveau! Le fichier optidecoupelongueur.xlsm est vraiment niquel, maintenant avec la crise c'est un Bazard pour les matière premières "je ne vous l'apprend pas je suppose!" Est ce qu'il y aurait une façon de faire la même chose "que ce fichier" mais avec...
06/01/2022 à 15:32manbel Formule avec siMerci , encore je pense que vous me reverrais !!!!!!!!! Bonne fin de journée...
06/01/2022 à 15:21manbel Formule avec siSuper, merci beaucoup, quelle réactivité...
06/01/2022 à 14:46manbel Formule avec siJe reviens chercher de l'aide pour quelque chose qui doit surement être très simple! Toujours menuisier, Je cherche à faire une formule pour faire un devis, tels que: Une fenêtre mesure 2000mm "A1" (la hauteur de fenêtre change) Si ma fenêtre mesure entre 0mm et 1200mm je compte 2 paumelles Si ma fe...
30/12/2021 à 19:19manbel Tableau commande optimisation de la perteJe tenais à remercier ce forum pour l'aide apporter. Je ne suis pas revenu plus tôt pour ce message de remerciement mais la Covid est passée par là. Merci vraiment, Et je pense que je reviendrai chercher de l'aide, vu mon petit niveau Bon réveillon!!!...
30/11/2021 à 13:59manbel Tableau commande optimisation de la perteAH! Yes, pour te dire que je suis un novice, je n'avais pas fait attention à l'onglet résultat. Merci beaucoup tu m'enlève une sacrée épine du pied......
30/11/2021 à 07:02manbel Tableau commande optimisation de la perteMerci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas j'ai du mal m'expliqué. Je met en pièce jointe un tableau explicatif, je pense que ça sera plus clair. Merci beaucoup...
29/11/2021 à 21:39manbel Tableau commande optimisation de la perteDésolé, c'est sur excel...
29/11/2021 à 21:30manbel Tableau commande optimisation de la pertePour vous expliquer en 2 mots, je viens de racheter une menuiserie et j'achète du carrelet pour fabriquer des fenêtres. Les carrelets se vend en longueur de 6 mètres et afin d'avoir le moins de perte possible je voudrais trouver une formule qui me permettre d'acheter le nombre exact de longueur qu'i...