A

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2025 à 08:22
Version d'Excel :Version 2109
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antony57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2025 à 16:28Antony57 Problème ralentissement tableauMerci à tous pour vos retours, merci @cousinhub, mon fichier avec beaucoup trop d'objet! Après les avoirs supprimés mon tableau est hyper rapide! Merci beaucoup...
12/05/2025 à 14:38Antony57 Problème ralentissement tableauMerci pour votre tutoriel, dès la première étape je ne retrouve pas dans "Enregistrement" le format "Classeur Excel.xlsx". Idem pour la deuxième étape, dans "Informations" il n'y a pas l'action "Convertir". Cordialement...
12/05/2025 à 13:17Antony57 Problème ralentissement tableauMerci pour votre réponse. Non aucune image dans le tableau. En supprimant pratiquement toute les lignes de l'onglet base de donnée et en compressant le fichier au format ZIP celui-ci est encore trop lourd (2 566 ko), un autre moyen de vous envoyer le fichier ? Cordialement...
12/05/2025 à 11:28Antony57 Problème ralentissement tableauJ'ai du dans le cadre de mes fonctions réaliser un tableau suivi financier qui se compose d'un onglet: base de donnée, d'un onglet avec les listes et d'un onglet TCD. Au début le tableau fonctionnait très bien mais avec le temps il a commencé à ralentir (uniquement dans l'onglet base de donnée). La...
01/12/2021 à 15:01Antony57 Cherche a renvoyer et a additionne des cellules dans un tableauMerci ca fonctionne :)...
29/11/2021 à 15:39Antony57 Cherche a renvoyer et a additionne des cellules dans un tableauJ'ai deux tableaux, le premier "Facture achat-vente" récapitule l'ensemble des factures achats (fournisseurs) et des factures ventes (de notre société) pour tous nos chantiers, le second tableau "Chantier" est une sorte de bilan financier propre à chaque opération. Le premier tableau va donc regroup...